x

Ce que dit votre signe du zodiaque au sujet de votre vie sexuelle

Votre signe astrologique signifie beaucoup plus que votre date de naissance, il en dit beaucoup sur vos traits de personnalité et donc même sur votre façon d’être sexuellement.

Bélier (20 mars – 19 avril)

Les Bélier sont certainement aventureux et impulsifs et beaucoup d’entre eux savourent avec enthousiasme la conquête sexuelle. Le Bélier aime la chasse et a tendance à être le chasseur au lieu d’être le gibier. Il est motivé par la gratification sexuelle immédiate et n’aime pas le drame ou le jeu émotionnel.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est parmi les plus sensuels de tous les signes du zodiaque. Le sexe est très gratifiant pour lui quand il est sensuellement stimulé par la nourriture par exemple, la musique, l’art, la beauté ou les caresses. Cependant, il peut être un peu paresseux, il a tendance à attendre que l’autre vienne vers lui et le provoque plutôt que de faire le premier pas et entrer dans le jeu de la séduction et la stimulation.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont faciles à vivre, énergiques et s’amusent avec leur sexualité. Ils aiment flirter et développer un rapport sexy avec l’objet de leur luxure. Ils sont extrêmement imaginatifs et auront des rapports sexuels dans les endroits les plus improbables. Comme ils ont tendance à être très verbaux, ils ne craignent pas d’avoir des discussions coquines. 

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Comme les Cancer sont gouvernés par la Lune, leurs passions sexuelles sont éveillées après avoir été courtisés et amenés à se sentir émotionnellement à l’aise. Ils sont très intuitifs et capables de sentir comment satisfaire tous vos besoins sexuels tant qu’ils se sentent en sécurité. S’ils se sentent aimés, leur approche de l’amour est créative et sensuelle, passionnée et lubrique. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lion sont des amoureux passionnés qui comptent sur leur charme et leur charisme pour attirer un amoureux. S’ils ressentent une chimie romantique, ils peuvent puiser dans leur puissante libido. Ils sont amusants, créatifs et généreux au lit mais attendez-vous à un drame s’ils ne se sentent pas le centre d’attention. En raison de leur ego fragile, ils nécessitent une validation fréquente de leur magnificence.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierge ont tendance à paraître doux, chaste et indifférent au sexe à première vue. Mais ne laissez pas cela vous tromper, car ils peuvent être très sexuels et sensuels, surtout quand ils se sentent en sécurité. Ils doivent trouver un équilibre entre avoir du plaisir et leur besoin que tout soit parfait.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance sont parmi les signes les plus sensuels du zodiaque. Ils apprécient les belles choses et sont généralement très raffinés avec d’excellents goûts et des sensibilités délicates. Ne soyez jamais grossier avec eux, car cela les éteindra. Parce qu’ils sont extrêmement verbaux et sociables, ils deviennent sexuellement excités par la stimulation mentale et les préliminaires verbaux. 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpion ont une réputation bien méritée d’être séduisants, lubriques et très sexuels quand ils sont vraiment engagés dans une relation. Ils ont tendance à être intenses et très érotiques, souvent un peu étranges, car rien n’est hors limites dans leur désir passionné. Parce qu’ils n’aiment pas les plans d’un soir, ils doivent ressentir un lien émotionnel profond avant de devenir intimes.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Ce sont des êtres séduisants, charmants, affectueux et intellectuellement intéressants. Le sexe est vraiment pour passer un bon moment. Attendez-vous à ce qu’ils soient ludiques, aventureux et ne craignent pas d’essayer quelque chose de nouveau. Ils ont tendance à s’ennuyer plutôt facilement, ils ont donc besoin de spontanéité et souvent de variété dans leur vie sexuelle. 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricorne, en dépit de leur nature conservatrice, ont une réputation bien méritée d’être l’un des signes les plus sexuels et les plus sensuels du zodiaque. Ne cherchez pas avec eux des démonstrations publiques d’affection. Mais dans l’intimité, ils peuvent être passionnés avec un grand appétit sexuel. Ils sont axés sur les objectifs et peuvent essayer de vous impressionner pour gagner votre cœur et booster votre libido.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseau sont des amants non conventionnels qui apparaissent comme étant décontractés plutôt que manifestement sexuels. Mais sous ce comportement "soyons amis", ils sont enthousiastes et imaginatifs quand il s’agit de sexe. Ils sont originaux et novateurs, et aiment essayer de nouvelles choses pour garder le sexe intéressant.

Poissons (19 février – 20 mars)

Avec leur nature sensuelle et envoûtante, les Poissons n’ont aucun mal à attirer des partenaires sexuels. Ils sont romantiques et enjoués, aspirant à trouver une âme sœur qui apprécie l’importance de l’amour plus que le sexe. Une fois que leur intuition leur dit qu’ils ont trouvé la bonne personne, ils deviennent des amoureux sexuellement imaginatifs qui vivent pour plaire à leur partenaire.

Contenus sponsorisés
Loading...