Ce que dit la forme de votre majeur sur votre personnalité !

Ce que dit la forme de votre majeur sur votre personnalité !


Le majeur est là, à se tenir fièrement aux côtés de ses quatre autres camarades. Sûr de lui, il a toutes les raisons de l’être car à lui seul, il peut vous apprendre des choses que vous ignoriez sur vous-même ! La preuve…

Vous avez certainement entendu parler des particularités physiques qui peuvent se refléter sur votre personnalité. La forme et la taille de votre nez, de votre bouche, de vos yeux ou encore de vos doigts révèlent toujours des traits de votre caractère. Et spécialement le majeur, car ce dernier peut révéler plusieurs facettes de votre personnalité, parfois même les plus cachées… Cela peut vous paraître invraisemblable, et pourtant, tout n’est qu’une affaire de comparaison. Pour vous en assurer, à vous de voir dans quelle catégorie vous vous identifiez, car cet article vous mettra à nu jusqu’au bout des ongles !

Votre majeur a la tête pointue

Si votre majeur est large à la base et a le bout pointu, c’est sûrement parce qu’il est aussi fin que vous. Vous êtes une personne dotée d’une infinie générosité, qu’elle soit matérielle ou sentimentale, vous aimez donner de votre personne, de votre temps et de vos biens. Votre côté attentionné vous rend aimable et apprécié par les autres, car les personnes comme vous se font de plus en plus rares. 

Vous n’aimez pas que l’on vous contrarie, ni vous compliquer l’existence. C’est normal car avec vous, tout est fluide et simple, d’ailleurs vous prônez la simplicité. C’est ce qui vous rend le plus heureux. Votre modestie est sans pareil, votre sensibilité vous rend singulier et votre esprit solidaire est sans égal. Vous êtes une personne unique !

Votre majeur est régulier

Votre majeur a une forme rectangulaire ? Il est vrai que c’est le moins féminin de tous mais il est tout de même révélateur d’une personnalité douce, timide et réservée. Vous avez une peur bleue du changement car vous aimez vous terrer dans une routine qui vous rassure. Vous avez un tempérament émotif, chaleureux, affectueux et protecteur, ce qui rend vos proches très liés voire dépendants sentimentalement de vous. 

En revanche, vous n’avez que très peu d’amis car vous êtes sélectif et avez beaucoup de mal à faire confiance. Vous préférez ce qui est rare et précieux à ce qui est abondant et sans valeur. Assez sérieux mais aimable et gai, vous avez tendance à cacher votre amour pour la vie et votre optimisme. Apprenez à vous dévoiler davantage, les gens ne sauront qu’apprécier votre personnalité lumineuse.

Votre majeur est irrégulier


Irrégulier comme votre façon de vivre. Vous êtes spontané, impulsif et imprévisible ! Votre doigt montre que vous êtes très optimiste, amoureux de la vie, que vous la croquez à pleines dents et que vous vous y agrippez de tous vos doigts. Des rayons de soleils émanent de vous, et vos proches s’en délectent. Vous aimez rire, faire des farces, taquiner les autres et jouer. Il n’est jamais trop tard pour s’amuser !

Mais votre caractère spontané et frivole vous enlève toute capacité à vous organiser. D’ailleurs, l’organisation, vous ne savez même pas ce que c’est ! Vous n’aimez pas prendre des responsabilités au risque de vous sentir ligoté à une vie trop ennuyeuse. Vous aimez pimenter votre vie et surtout celle des autres pour tuer la monotonie. Vous prônez la liberté et l’indépendance, et votre petit côté frivole et léger fait craquer vos proches.


Loading...