Dis-moi quelle plume tu aimes et je te dirai un secret sur ta personnalité

Nous avons souvent tendance à penser que le hasard détermine nos choix. Pourtant, ces derniers sont influencés par nos paradigmes et nos expériences de vie. Regardez cette image et choisissez une des plumes en vous fiant à votre instinct. Votre choix pourrait vous révéler de belles choses sur votre personnalité. Vous reconnaîtriez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point psycho.

Vous avez probablement déjà été soumis au test de Rorschach. Ces tâches d’encres sans forme précise ont longtemps été l’outil des thérapeutes pour sonder la personnalité des patients. Ce test répond au même principe. Il s’agit de choisir une de ces plumes instinctivement. Le résultat qui en découle risque de vous surprendre.

secret sur ta personnalité

Plume n° 1 :

Si vous avez choisi la plume n° 1, il y’a de fortes chances que vous soyez inspiré par l’harmonie et le bien-être. Animé par des valeurs de partage et de solidarité, vous avez à cœur d’aider les autres et de les soutenir au quotidien. Sociable et enthousiaste, vous aimez être entouré de personnes idéalistes qui contribuent à améliorer la condition humaine. Votre candeur naturelle vous pousse constamment à voir le bon côté chez les autres. Volontaire et charitable, vous entretenez des liens affectifs solides basés sur l’altruisme et la générosité. Votre point faible ? Votre naïveté peut parfois vous causer des déceptions amères.

Plume n°2

Si vous avez choisi la plume n° 2, il y’a fort à parier que vous soyez curieux et autodidacte. Constamment à l’affût d’aventures, vous ne vous accommodez pas d’une existence morne et routinière. Exigeant et travailleur, vous arrivez à transcender les obstacles en les transformant en opportunités. Doté d’un sens de leadership hors normes, vous réussissez à fédérer les troupes dans l’accomplissement d’une vision commune. Seul bémol : votre manque d’assurance vous fait douter constamment de vos compétences.

Plume n°3

Si, d’instinct, vous avez été attiré par la troisième plume, il est très probable que vous soyez indépendant. Vous avez à cœur d’être constamment stimulé intellectuellement. Déterminé et sage, vous êtes conscient que les obstacles du quotidien vous renforcent. Véritable source d’inspiration pour votre entourage, vous êtes sollicité pour vos conseils avisés en matière de résolution de conflits. Votre point faible ? Votre impulsivité. Vous gagnerez à prendre plus de distance avec vos émotions en lâchant prise.

Plume n°4 :

Persévérant et déterminé, vous ne courbez jamais l’échine devant les obstacles. Votre imagination sans bornes vous permet de transcender les difficultés avec une maestria déconcertante. Vif et enthousiaste, vous aimez être entouré de personnes qui partagent vos passions. Votre ténacité est un atout de taille pour réaliser vos objectifs et venir à bout des difficultés. Toutefois, vos hautes exigences envers vous-mêmes vous empêchent de savourer vos victoires.

Plume n°5 :

Si vous avez choisi la cinquième plume, il y’a de fortes chances que vous soyez doté d’une fibre artistique hors du commun. Imaginatif et sensible, vous aimez vous réfugier dans un univers où règne le calme et la volupté. Vos airs taciturnes traduisent souvent un sentiment d’être incompris par votre entourage. Votre manque d’assurance vous pousse souvent à déployer des mécanismes d’auto-sabotage. Votre sensibilité exacerbée peut être à l’origine de quiproquos avec vos proches.

 

Contenus sponsorisés
Loading...
Close