x

Dis-moi à quoi ressemble ton front et je te ferai connaitre ta personnalité cachée

Opinion

Chacun de nous est absolument unique dans la constitution des caractéristiques de son corps et toute personne recèle en elle certains attributs physiques qui peuvent en dire long sur sa personnalité ! Parmi eux, le front, qui à lui seul peut laisser deviner plusieurs traits de caractère et en révèle beaucoup sur l’individu.

Si vous souhaitez en lire plus sur la question, placez-vous devant un miroir, déterminez votre forme de front et découvrez-en plus sur vous en vous référant àvotre morphopsychologie. On vous explique tout en détails !

  1. Front Large

front

Un attribut qui peut mettre mal à l’aise les personnes qui le possèdent puisqu’il leur fait sentir qu’ils ne répondent pas à un certain standard et critère de beauté tels qu’imposés par des stéréotypes. Toutefois, ce que vous ignorez, c’est que posséder un large front est un signe d’intelligence et de vivacité d’esprit et synonyme d’une personne aux belles qualités intuitives ! Cela signifie que votre flair vous laisse rarement tomber, vous avez également de grandes chances d’être quelqu’un d’instruit et de cultivé qui prend plaisir à entretenir des débats intellectuels.

  1. Front Droit

front

Si vous êtes parmi ceux dont le front est droit, vous avez de grandes chances d’être une personne assidue, zélée et travailleuse. Vous êtes de nature directive et décidée, et vous n’y allez pas par quatre chemins pour dire franchement ce que vous pensez des autres. Vous êtes appliqué dans votre travail, engagé dans vos relations personnelles et détestez les compromis.

  1. Front Étroit

front

De nature introvertie et assez renfermée, les personnes qui ont un front étroit ont tendance à éviter les rassemblements et les groupements de gens. La foule les met mal à l’aise car ce sont des loups solitaires. Si vous en faites partie, vous aurez plutôt tendance à privilégier le confort de votre intérieur à l’anxiété des sorties. Votre quiétude et votre solitude vous sont précieuses et rien ne vaut la peine à vos yeux de les perturber.

  1. Front incurvé

front

Un front incurvé est synonyme d’exubérance et d’un caractère ardent. Guidés par un joyeux optimisme, les personnes au front incurvé sont généralement bien entourées et leur cote de popularité est souvent en hausse. Leur talent et leur qualités d’influence et de leadership leur valent beaucoup d’admiration de la part des autres. Mais comme tous ceux qui irradient le bonheur, l’envie et la jalousie qu’ils suscitent sont de taille et peuvent aussi leur nuire. Il est donc recommandé de se munir de prudence et de ne pas trop faire confiance à tout le monde.

  1.  Front vif.

front

Un front vif indique généralement les traits de caractère d’individus qui n’ont pas leur langue dans la poche et dont les mots sont aussi tranchants que leur front. Leur ingéniosité n’a d’égale que leur obstination à réussir et à prouver à tous les autres leur réelle valeur. Dès lors, ils n’hésitent pas à faire tout ce qui est possible pour garantir leurs chances de succès dans leurs domaines de prédilection. Peu importe s’ils se font des ennemis en cours de route ou que des sentiments tierces soient heurtés.

  1. Devant en forme de M.

front

Ceux qui possèdent le front sous forme de M sont dotés de beaucoup d’imagination. Ils rêvassent à longueur de journée et ont toujours la tête dans les nuages. Et pour cause ! Ils détestent la routine quotidienne et dès que celle-ci devient trop pesante, ils préfèrent s’évader en plongeant dans des activités créatrices (tels que l’écriture, la poésie, le dessin, le théâtre et les arts de manière générale…) Le retour sur terre peut en l’occurrence être brutal pour ces personnes qui n’aiment pas être rappelées à l’ordre quant à l’urgence de leurs responsabilités.

Contenus sponsorisés
Loading...