Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage – puis un chien agit de manière incroyable

Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage – puis un chien agit de manière incroyable


Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage

À maintes reprises, les chiens ont prouvé qu’ils sont les meilleurs amis de l’homme. En plus de l’affection qu’ils montrent à leurs maîtres, ils ont également un instinct protecteur qui les pousse à défendre ces derniers en cas de danger. D’ailleurs, cette volonté n’est pas réservée aux personnes familières mais peut se manifester également pour de parfaits étrangers, comme cela a été le cas pour cette jeune femme sauvée d’un viol par une chienne des rues. Voici leur histoire.

Dans la vie, nous faisons de multiples rencontres dont celles dont on ne se souvient plus et celles qui nous marquent à tout jamais. Même si celles-ci peuvent avoir lieu dans des conditions difficiles, elles peuvent changer carrément le cours d’une vie.

Celle dont nous parlerons dans cet article a marqué le début d’une longue relation d’affection et de reconnaissance entre une jeune femme et une chienne des rues qui l’a sauvée d’un drame imminent. Voici leur histoire.

Quand un chien court au secours de l’humain

Tout commence quand Georgia Bradley, une jeune anglaise de 25 ans décide de partir en vacances avec son petit ami en Grèce. Un jour qu’elle se promenait seule au bord d’une belle plage et profitait des rayons chauds du soleil, elle remarque deux hommes qui la suivaient.

Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage

Ils se sont approchés d’elle et ont commencé à la harceler pour qu’elle les accompagne boire un verre. Devant son refus catégorique, les deux hommes deviennent agressifs et essaient de l’emmener de force, en la tirant vigoureusement par le bras. Effrayée, la jeune femme cherchait désespérément un moyen pour échapper à ses agresseurs et éviter le pire. Malheureusement, l’endroit était vide de passants et elle ne voyait aucune issue.
 
Soudain, un héros survient comme un cadeau du ciel. C’était une chienne de rues.

Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage

Apparu de nulle part, le félin furieux a vite fait de sauter dans les bras de Georgia, en aboyant fort et en montrant les crocs aux deux agresseurs. En voyant qu’il n’hésiterait pas à les attaquer s’ils tentaient de s’approcher encore une fois de la jeune fille, ils décident de battre en retraite et d’abandonner leur plan maléfique. Une fois partis, la chienne commence à lécher la main de sa nouvelle amie, comme pour la rassurer.

Après son intervention héroïque, la chienne est restée auprès de sa nouvelle amie et l’a raccompagnée jusqu’à son appartement. Celle-ci, l’a nommée Pepper, et a réalisé dès le moment où elle est venue à son secours, qu’elles avaient un lien spécial.

Elle décide donc de faire le tour de la ville pour savoir si elle a un maître qui serait peut-être à sa recherche, mais son initiative est restée vaine. Elle retrouvait donc Pepper, au bas de sa porte chaque jour et celle-ci la suivait quasiment partout. 

Son séjour touchant à sa fin et donc obligée de rentrer le lendemain à son pays d’origine, Georgia l’emmène vers un refuge d’animaux et un vétérinaire local, mais aucun des deux n’avait accepté de garder le pauvre animal. Elle était donc obligée de la remettre dans la rue, le cœur lourd de chagrin.
Mais ce qui a attristé encore plus la jeune touriste était la réaction de Pepper : elle courrait derrière la voiture emmenant sa nouvelle amie à l’aéroport.

Deux hommes essaient de violer une femme dans une plage

De retour chez elle, Georgia ne pouvait que s’inquiéter de l’état de sa nouvelle amie. Elle réserve donc un billet pour la Grèce et dépense toutes ses économies pour obtenir une puce électronique pour Pepper ainsi que les vaccins et les documents nécessaires pour son voyage. Après une mise en quarantaine de 21 jours, la chienne a enfin été autorisée à quitter le sol grec. Aujourd’hui, Pepper vit avec sa nouvelle maîtresse en Angleterre, et a mis bas 6 petits chiots. 

Heureusement pour Georgia, ce qui allait être un drame pour elle s’est transformé en une bénédiction puisqu’elle a pu se faire une nouvelle amie affectueuse, courageuse et très protectrice.


Loading...

Les + lus