Deux amies montrent comment les mêmes vêtements se portent sur des types de corps différents

Dans une société où l’apparence physique tient une place importante, il n’est pas aussi facile d’accepter son corps et l’aimer en laissant ses complexes derrière soi. Nombreux sont ceux ou celles qui se font une idée du corps parfait sans savoir que cela pourrait générer une grande souffrance, celle de ne pas être dans les normes imposées. Pourtant, deux femmes ont décidé de braver les diktats du corps parfait en démontrant à travers des photos que chaque corps reflète une beauté qui lui est propre et que toute femme doit apprendre à s’aimer en faisant fi du regard des autres.

Sommaire

Accepter son physique est important pour se sentir bien mais la perception que nous avons de notre physique ne correspond pas forcément à l’image qui nous est renvoyée par le miroir, la caméra ou encore le regard des autres.

Pour s’accepter, il est impératif de lutter contre ses complexes, de se regarder d’une manière plus positive et d’admettre enfin ses qualités et son pouvoir de séduction.

Denise Mercedes et Maria Castellanos sont deux femmes ayant des morphologies totalement différentes mais non moins fascinantes.

A travers des photos où elles arborent des tenues vestimentaires identiques, elles tentent de prouver qu’être bien dans sa peau est essentiel pour se sentir belle et montrer par la même occasion à quoi pourraient ressembler des mêmes vêtements sur des femmes ayant des corps différents.

Etre petite ou grande, bien en chair ou maigre, le regard des autres importe peu tant qu’une personne décide de s’aimer et de retrouver son estime de soi.

En portant des tenues identiques, les deux femmes, semblent montrer que tout type de corps peut magnifier le vêtement qu’il porte en l’exhibant avec beauté et grâce. Ces photos en témoignent…

Denise&Maria

Denise&Maria1

Denise&Maria2

Denise&Maria3

Denise&Maria4

Denise&Maria5

Denise&Maria6

Denise&Maria7

Lire aussi « On me dit que je ressemble à un homme » Cette femme cesse de se raser pour apprécier les poils de son corps

Contenus sponsorisés