x

Détecter le mauvais œil : utilisez un œuf pour savoir si vous êtes victime d’énergies négatives

Il arrive parfois que l’on soit fatigué, ou irritable sans qu’on soit en mesure de l’expliquer. Toutes ces énergies négatives qui planent sur vous ont un nom : le mauvais œil, et vous êtes probablement victime de ce regard malveillant donc tous les mystiques parlent, comme étant la chose à redouter le plus dans l’existence. Depuis les anciennes civilisations, cette croyance qui a traversé les époques n’a pas pu faire ce long périple sans les remèdes pour s’en protéger. Voici comment chasser ces énergies négatives à l’aide d’un œuf !

Signe d’une attaque qui a pour but de nuire, le mauvais œil peut provoquer bien des malheurs selon les croyances populaires et mystiques : malchance, ruptures amoureuses et événements négatifs. Mais pourquoi appelle-t-on cela le mauvais œil ? La réponse est simple : les yeux sont le miroir de l’âme. En effet, le mauvais œil ne prend pas en considération la volonté de nuire, si bien que la jalousie et l’envie persiste dans le cœur de celui qui vous adresse cette force énergétique négative.

Envier autrui : la condition du mauvais œil

Votre entourage pourrait parfois être jaloux pour ce qui est en votre possession, aussi petit et insignifiant soit-il. Il arrive parfois, que les autres ne contrôlent pas le fait de vous envier, pour tout ce qu’ils n’ont pas pu accomplir. C’est ce profond sentiment, souvent involontaire, qui conduit au mauvais œil. Les énergies négatives viennent alors vous submerger et vous avez du mal à lutter contre la force avec laquelle elles se font ressentir dans votre vie quotidienne.

Même si tout le processus peut passer inaperçu, il est important de rester conscient de ses dangers, et de connaître la façon de s’en protéger.

Développer une immunité vibratoire

Pour se protéger du mauvais œil, il va vous falloir développer une sorte d’immunité énergétique qui vous rend hermétique aux regards envieux des gens autour de vous, afin de ne plus jamais vous sentir fragilisés par les mauvaises énergies.

Gardez en tête qu’il est important d’être toujours être orienté vers la solution, et qu’il faut cesser de fréquenter des personnes toxiques surtout si vous en avez conscience. Cela peut vous entraîner dans une spirale de paranoïa tant il est difficile de vivre constamment avec la croyance et la peur que quelqu’un vous veuille du mal.

Que l’intention y soit ou pas, vivre avec la croyance que vous êtes protégé contre les énergies négatives forme une sorte de bouclier infaillible afin de contre-attaquer toutes sortes de vibrations nuisibles.  Dans ce sens, le fait d’être confiant vous entoure d’ondes plus positives qui font plus facilement le poids.

Pour acquérir cette immunité, il existe une façon simple de se protéger en utilisant un œuf.

Un rituel simple à instaurer

Afin de savoir si vous êtes sujet au mauvais œil et de vous protéger de ses effets, quelques ingrédients suffisent. Il vous faudra un œuf frais, de l’eau, du sel et du citron.

Commencez par mettre tous les ingrédients dans un verre sans les mélanger. Placez le verre dans une autre pièce que celle où vous êtes. Méditez afin de chasser toutes les énergies négatives.

Lorsque vous serez prêts à vous en débarrasser complètement, il vous faudra tapoter votre corps avec le verre en partant du haut de votre tête au bas du corps pour sentir toutes les mauvaises ondes se dégager et s’estomper définitivement.

Si la forme de l’œuf change, ou que des formes apparaissent dans l’œuf au fond de l’eau, cela signifie que vous êtes soulagé de ce poids que vous endossiez.

Vous pourrez alors effectuer ce rituel aussi souvent que vous le souhaitez !

Contenus sponsorisés
Loading...