Des personnes sont allées aux urgences à cause d’objets bizarres coincés dans leurs derrières

Les corps étrangers coincés dans le rectum comptent parmi les extractions les plus populaires et les plus étranges que réalisent les médecins. Les bouteilles et les jouets sexuels sont généralement les objets les plus mal placés. Dans cet article nous exposons certains exemples d’objets les plus insolites coincés dans le rectum de certaines personnes.

Les gros objets trouvés dans le rectum sont supposés avoir été insérés dans l’anus plutôt que d’avoir atteint le rectum après avoir été avalés. Bien que les victimes aient prétendu vraiment glisser et tomber sur ces objets, les médecins ont confirmé que la plupart des objets récupérés avaient été utilisés dans le cadre d’actes sexuels.

Éviter de consulter un médecin et tenter de retirer soi-même l’objet conduit à un retard dans le traitement, ce qui peut provoquer des symptômes tels que douleurs abdominales, nausées et vomissements, fièvre et saignements rectaux et rendre le processus encore plus difficile pour enlever l’objet coincé.

Voici quelques-uns des objets les plus étranges trouvés dans les endroits les plus inhabituels.

1. Anguille longue de 50 cm

50 cm eel found rectum 1

Des douleurs abdominales ont amené un homme de 50 ans au service des urgences de l’hôpital Kwong Wah de Hong Kong, en Chine. L’examen a révélé que le patient était atteint de péritonite, tandis que la radiographie abdominale montrait l’ombre d’une anguille, selon le cas rapporté et publié dans le journal Surgery. Après un nouvel interrogatoire, le patient a révélé qu’il avait inséré une anguille dans le rectum pour soulager sa constipation, ce qui a incité le médecin à procéder à une laparotomie (une incision dans la paroi abdominal) d’urgence pour retirer une anguille de 50 cm de long.

Il a été constaté que l’anguille mordait l’angle splénique du côlon et une perforation de 3 cm a été trouvée sur la paroi antérieure du rectum. Le patient a été renvoyé à la maison le septième jour.

2. Injection de colle

concrete mix found rectum 1

Dans ce cas particulier, l’examen rectal a révélé qu’un corps étranger solide était visible et palpable juste à l’intérieur du sphincter anal d’un jeune homme de 27 ans. Le rapport de ce  cas publié dans l’American Journal of Forensic Medicine and Pathology a révélé qu’un jeune homme au chômage avait injecté une colle liquide dans le rectum à l’aide d’un pistolet à colle à double chambre, la colle a alors durci et s’était fixé à l’intérieur. Le patient l’avait fait pour un plaisir érotique anal.

Les médecins se sont renseignés auprès de l’entreprise fabricante du pistolet à colle et ont pu obtenir une photographie exacte du pistolet à colle et une description des composants de la colle. Ils ont alors ouvert l’abdomen par une incision médiane inférieure et ont constaté que le mélange formait un plâtre du rectum de 16 cm de long et de 300 grammes de poids.

3. Spray aérosol désodorisant

deodorant found rectum 1

Un spray aérosol désodorisant a été retiré du rectum d’un patient célibataire âgé de 23 ans après auto-insertion. L’homme est arrivé à l’hôpital Riyadh Care en Arabie saoudite, se plaignant de douleurs abdominales basses. Les médecins ont identifié l’objet logé dans le rectum après qu’une radiographie pelvienne ait montré qu’il était juste au-dessus de la courbe du sacrum, selon le rapport publié dans The Internet Journal of Surgery.

Le patient n’a pas révélé la raison de cette auto-insertion. Le spray déodorant a été retiré sous anesthésie générale. L’homme a été libéré le deuxième jour.

4. Bouteille en verre vide

glass bottle found rectum 1

Un homme de 72 ans s’est rendu au centre médical de l’Université du Mississippi en se plaignant d’une bouteille dans le rectum. Cette pénétration purement accidentelle était due au fait que le patient utilisait une zone de déchets à proximité pour faire ses besoins. Selon un rapport de cas publié dans le journal Annals of Surgery, une fracture dans le support en bois utilisée par le patient pour faire ses besoins a entraîné sa chute lourde et directe sur une bouteille de verre vide profondément enfoncée dans le sol.

Les médecins ont constaté que le col de la bouteille s’était brisé et que le patient ressentait beaucoup de douleur. La bouteille s’était insérée dans le rectum inférieur, le bord de la bouteille cassé faisant face au sphincter anal. L’homme, décrit comme obèse et pesant environ 102 kg, n’a remarquablement ressenti de douleur que lors de l’examen de la zone anale.

5. Vibromasseur de six mois

Trouver des jouets sexuels comme des vibromasseurs coincés dans le rectum d’un patient aux urgences peut être courant, cependant cela ne peut pas durer pendant six mois. Un rapport de cas publié dans le Medical Journal of Australia a révélé qu’un homme de 64 ans s’était vu retirer un vibromasseur en plastique du rectum après six mois. Le patient aurait révélé qu’il avait fait un voyage mondial avec le vibromasseur, ce qui en fait le corps étranger introduit dans le rectum ayant le plus voyagé dans le monde, ont écrit les chercheurs en 1979.

Lire aussi Des personnes sont allé aux urgences à cause d’objets bizarres coincés dans leurs orifices

Contenus sponsorisés