« Des machettes et une hache » Attaqué par 12 voyous, un couple de jeunes mariés est grièvement blessé

Alors qu’un couple récemment marié rentrait tranquillement de chez un ami, ils se font agressés par un groupe de 12 voyous armés de machettes, de battes de baseball et même d’une hache. Mari et femme survivent de justesse cette agression et sont transférés à l’hôpital. Découvrez plus de détails sur cette histoire atroce.

Teresa et Neil forment un couple fraichement marié. Lorsqu’ils sortent de chez un ami, ils sont très loin de se douter qu’ils feront face à une violence extrême. Quelques moments plus tard, un gang de 12 voyous armés de machette, de battes de baseball et d’une hache s’attaquera à eux. Laissés pour morts, il aura fallu l’intervention des services d’urgence pour que le couple survive. Certains individus sont vraiment sans cœur à l’image de cette personne qui s’est attaquée à un homme de 84 sans défense.

neilteressa
Neil et Teresa sont un couple récemment marié Source : Lincolnshire Live / MEN Media

« C’était un carnage »

C’est en Angleterre que vivent Teresa et Neil. Récemment mariés, les deux tourtereaux ont une vie paisible. Seulement, en rentrant de chez un ami le soir, mari et femme feront l’objet d’une violence inouïe.Agressés par une bande de voyous armés de machettes et même d’une hache, mari et femme ont été laissés pour mort jonchant le pavé de la rue. C’est un voisin, alerté par les cris et les bruits qui contacte les services d’urgence.

neil 2
Neil a reçu des blessures à la tête  Source : Lincolnshire Live / MEN Media

La famille choquée par une telle attaque

Lorsqu’ils arrivent à l’hôpital, Neil et Teresa sont dans un état déplorable : côtes cassées, blessures au visage et un poumon perforé pour l’infirmière tandis que son mari a eu besoin de 32 points de suture pour refermer ses blessures à la tête. Après avoir été soignée une première fois, le poumon de Teresa s’est affaiblit et elle a dû être ré-hospitalisée. Neil ainsi que sa femme ont heureusement tous deux survécu.

teressa
Teresa Mciver se remet dans son lit d’hôpital après une agression d’une violence inouïe. Source : Lincolnshire Live / MEN Media

 Lorsqu’ils ont appris la nouvelle de cette agression, la famille du couple a été complètement dévastée. Teresa que raconte que ses deux enfants étaient complètement choqués. Sa maman, qui a 75 ans, était dévastée en voyant l’état de sa fille. Il est parfois difficile de se remettre lorsqu’on fait face à une telle violence. Heureusement, il est possible de trouver le chemin de la résilience à l’instar de cette maman qui a été défigurée par une attaque à l’acide.

neil1
Neil a eu besoin de 32 points de sutures pour refermer ses blessures.  Source : Lincolnshire Live / MEN Media

Teresa et Neil cherchent des réponses

Si Teresa et Neil ont survécu à leur attaque, ce n’est pas sans traumatismes. D’abord physiques à cause de la gravité de leurs blessures mais aussi mentales. Teresa avoue qu’elle ne se sent plus en sécurité et qu’elle fait des cauchemars de l’attaque. Neil, lui, se sent coupable de ne pas avoir pu protéger celle qu’il aime. Ils ont d’ailleurs décidé d’installer la caméra chez euxEn installant cet équipement, cela permet de sortir de chez soi en toute quiétude.C’est d’ailleurs en regardant la caméra de la garderie que ce papa découvre ce qu’une employée fait à son enfant.

C’est le fils de Teresa qui nous apporte plus de détails sur cette soirée cauchemardesque. En quittant la maison d’un ami le couple a été interpellé par un individu. Celui-ci leur aurait été hostile avant de s’en aller. Plus tard, la même personne serait revenue avec ce qui semblait être 12 personnes armées jusqu’aux dents. C’est donc à ce moment qu’ils ont été agressés. La police a bien évidemment été contactée et 3 personnes ont été arrêtées. L’une d’entre elles sera jugée tandis que les deux autres ont été relâchées. Pour l’instant, l’enquête continue.

Comment se remettre d’une agression

Confinement oblige en raison de la pandémie, le nombre d’agressions a baissé durant l’année 2020. Pour autant, les violences sexuelles et familiales ont elles été en hausse selon le bilan annuel annoncé par le ministère de l’intérieur.

Qu’elle soit sexuelle, psychologique ou physique, se remettre d’une agression n’est jamais facile. Psychothérapeute, Violaine Gelly explique à L’express qu’il est impossible de pouvoir oublier ce genre de moments. Elle ajoute qu’il serait plus juste d’essayer plutôt d’apprendre à vivre avec. Pour cela, la chose la plus importante à faire estd’en parler, sous peine de séquelles psychologiques importantes.

Lire aussi 5 signes que vous avez le mauvais oeil à cause de personnes envieuses

Contenus sponsorisés