Des jumeaux fêtent leur 80ème anniversaire en compagnie de leur maman âgée de 103 ans

Des jumeaux fêtent leur 80ème anniversaire en compagnie de leur maman âgée de 103 ans


Des jumeaux fêtent leur 80ème anniversaire en compagnie de leur maman âgée de 103 ans

C’est une histoire incroyable. Ces jumeaux de 80 ans fêtent leur anniversaire en compagnie de la meilleure invitée que l’on puisse avoir, leur maman. Cette heureuse mère de deux octogénaires a connu pas moins de 103 printemps. Cette famille bat des records de longévité et met du baume au cœur. Une histoire relayée par nos confrères du News Center Maine.

Cette maman âgée de 103 ans doit être très heureuse de fêter la huitième décennie de ses jumeaux.  David Mosher et sa jumelle Winnie Mosher Merill ont compté parmi leurs invités leur mère centenaire et ont été ravis de partager ce moment spécial avec elle. 

Malgré son âge, la mère des deux jumeaux est toujours bien portante et a tenu à prier pour sa famille et son pays avant de se rendre à la fête. Helen Mosher, l’heureuse maman des deux octogénaires est la doyenne d’une grande famille. Elle n’a pas moins de 79 descendants. De quoi assurer la postérité et raconter les histoires de cette charmante dame. 

Des jumeaux fêtent leur 80ème anniversaire en compagnie de leur maman âgée de 103 ans

Cet anniversaire n’a pas manqué de susciter l’attention des médias locaux.  Les jumeaux avaient l’air remplis de joie quand leur mère leur a chanté un joyeux anniversaire. Helen Mosher a expliqué aux médias qu’elle s’inquiétait toujours pour ses enfants.

La mère centenaire aime le sport. Elle a déclaré à l’équipe du News Center Maine présente sur place qu’elle adorait regarder les matchs de baseball et noter les scores sur un tableau. Une passion qui ne devrait pas déplaire à son beau-fils l’ancien manager de l’équipe des Yankees. « Mon joueur préféré est le beau Andrew Benintendi de l’équipe de Boston Red Sox » a ajouté la mère des jumeaux qui fêtaient leur quatre-vingtième printemps. Une maman enjouée malgré son âge avancé qui ne rate pas un match de base-ball.  On félicite ce beau trio et on leur souhaite de plus belles années à venir !

Secrets de longévité

Même si l’hérédité est un paramètre qui influence la longévité, vivre longtemps dépend aussi des habitudes prises au quotidien. Pour vivre le plus longtemps possible, il faut éviter les maladies chroniques et avoir une routine pour préserver au mieux sa santé. Voici quelques précautions à prendre pour une -meilleure longévité.

-Eviter les addictions

Il est de notoriété publique que les addictions peuvent porter atteinte à votre vie. Pour avoir le privilège d’avoir une longue vie, il vaut mieux s’en défaire. Cigarette ou encore alcool, il est judicieux de les éliminer une bonne fois pour toutes de vos habitudes car ils sont responsables de maladies chroniques et mortelles.

-Une bonne nutrition

Une alimentation variée avec des apports nutritifs et des vitamines peut faire la différence. Une personne peut augmenter son espérance de vie quand elle fait attention d’introduire à son régime des aliments intéressants comme les aliments contenant des antioxydants qui luttent contre l’inflammation à l’origine de plusieurs maladies chroniques. Il est judicieux de se renseigner sur les bienfaits des  aliments. Il est parfois plus intelligent d’avoir recours à des remèdes naturels qu’à des médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires néfastes.

– Des nuits paisibles 

Bien dormir est l’un des conseils clés pour une plus grande longévité. Cette étude prouve qu’un sommeil avec un nombre d’heures suffisantes est primordial pour la santé. Il faut veiller à avoir des cycles de sommeil réguliers avec un minimum de 7 heures par jour. 

– Une activité sportive

Bouger souvent et pratiquer une activité sportive de manière régulière permet d’être en bonne santé plus longtemps. Selon cette étude, l’exercice permet de faire baisser le taux de cholestérol dans le sang. Le sport est également un moyen de réduire le stress qui peut être responsable de plusieurs maladies.  Pour pouvoir aspirer à une plus grande espérance de vie, il est essentiel de combiner les conseils énoncés ci-dessus.