Des jours heureux arrivent à partir du 14 avril pour 3 signes du zodiaque

Si certains signes devront s’armer de patience pendant la fin d’avril, d’autres au contraire auront les configurations célestes en leur faveur. Ils pourront voir se produire des événementsheureux car la chance sera de leur côté. Ils devront en profiter car les opportunités ne se reproduiront pas deux fois.

Ces profils zodiacaux devront se montrer audacieux et prendre des risques car tout conspire à les rendre heureux. Qu’il s’agisse de leur vie professionnelle, amoureuse ou professionnelle, ils connaîtront une véritable embellie pour leur plus grande joie.

chance

Chance – Source : spm

Quels sont les signes du zodiaque qui vivront de bons jours à partir du 14 avril 2022 ?

Certains signes du zodiaque profiteront d’un vent de changement qui leur offrira de l’abondance, de la joie et du plaisir. Ils devront se montrer ouverts à chacune des propositions de bâtir une nouvelle vie. Et pour cause, le mois d’avril leur offrira de nombreux bienfaits. En cause : la Nouvelle Lune en Bélier qui sera parfaite pour manifester leurs rêves les plus ambitieux. Leur vibration sera haute et cela se traduira par de la protection et de la chance offerte par les astres. L’astre qui s’aligne avec le Bélier apporte avec lui une énergie de confiance en soi et comme ce signe courageux et déterminé, une volonté de passer à l’action. Cette période printanière de 15 jours rendra les profils zodiacaux concernés plus détendus et focalisés sur leurs objectifs car ils auront l’espoir nécessaire pour redémarrer sur de nouvelles bases. Seul bémol : comme ce signe de Feu, vous pourrez être grincheux et quelque peu impulsif. Il faudra donc se montrer mesuré dans ses actions et faire preuve de discernement.

Vous devez noter par ailleurs que l’astrologie n’a nullement vocation à se substituer à des prévisions basées sur des arguments scientifiques. Il vous appartient d’approuver ou non cet ensemble de croyances.

– Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

L’épicurien du zodiaque qui aspire à une vie sécurisante profitera de la stabilité qu’il recherche tant durant cette dernière quinzaine du mois de printemps. Et pour cause, il profitera d’un élan créatif hors normes et souhaitera construire un avenir meilleur. Il souhaitera passer outre ses mauvaises habitudes telles que la paresse et l’attentisme. Au travail, le natif du Taureau connaîtra une véritable embellie puisqu’il pourra gagner une prime conséquente suite à des jours de dur labeur. En affaires, les opportunités se multiplient et les idées de diversifications seront au rendez-vous grâce au trio Vénus, Mars et Jupiter en Poissons qui fait la part belle à l’inventivité. Ce signe de Terre sera également ravi s’il est un cœur à prendre car l’heure sera à une belle rencontre inattendue. En couple, il atteindra l’idéal auquel il aspire et les sentiments seront plus forts que jamais. Une aubaine donc, pour ce profil zodiacal, qui tend vers une vie luxueuse pleine de volupté.

– Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

Une chose est sûre : le Bélier, un signe connu pour son sens du leadership, tient résolument le haut du pavé pendant ce mois où aura peut-être lieu son anniversaire. Il profitera d’une vibration particulière puisque des évènements chanceux viendront à lui sans pour autant qu’il fasse des efforts pour les attirer. Cette dernière quinzaine d’avril fera la part belle au pouvoir et aux gains matériels. Ce sera également une période propice pour tourner la page des évènements ou pensées négatifs. Il est recommandé à ce signe de Feu qui aime l’action d’aller au-delà de ses ambitions car la Nouvelle Lune sera son tremplin vers le triomphe. Et cela ne sera pas la seule configuration astrale en sa faveur. Ce profil zodiacal plein d’entrain pourra profiter du binôme Mars et Saturne qui apportera la volonté de fournir des efforts mais aussi de s’astreindre à une certaine discipline, une qualité dont le natif du Bélier manque parfois. Des gains financiers sont à prévoir et cette période sera encline aux nouvelles connaissances.

– Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce signe connu pour son côté charmeur et quelque peu capricieux qui a tendance à se disperser sera plus focalisé que jamais sur ses objectifs pour construire une vie alignée à ses valeurs de liberté. Si la Nouvelle Lune en Bélier lui donne le pouvoir de passer à l’action, cette configuration astrale stabilisera également son humeur qui a tendance à être instable. Les pensées négatives qui ont tendance à le hanter seront révolues. Le Gémeaux pourra également s’accorder du temps pour lui et sortir des schémas négatifs qu’il s’inflige. S’il se montre particulièrement créatif, c’est parce que le natif de ce signe d’Air profitera de l’énergie de trois planètes qui s’alignent en Poissons dissonantes avec le Soleil.

Lire aussi La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Contenus sponsorisés