x

Des infirmières laissent un message touchant à une fille en deuil lui apprenant que sa maman « n’est pas morte seule »

C’est en temps difficiles et de crise que notre humanité est réellement testée. Bon nombre de personnes se sont montrés sous leur véritable jour durant cette crise pandémique. Toutefois il serait erroné de dire que la pandémie a seulement fait ressortir le pire de nous, puisqu’il existe une pléiade de personnes qui se sont fait remarquer pour leur honneur et leur bravoure. Les médecins et infirmiers se sont par exemple montrés exemplaires depuis le début de cette pandémie, nous en avons aujourd’hui une nouvelle preuve. Une fille endeuillée par la mort de sa maman et qui n’a pu la visiter apprend que 4 infirmières se sont occupées d’elle jusque dans ses derniers instants. Découvrez le récit de cette histoire touchante relayée par nos confrères de The sun.

Elles ont toujours été là pour sauver nos vies et prendre soin de nous dans les moments les plus durs. Les infirmières sont aujourd’hui sous les feux des projecteurs et leur travail admirable s’est manifesté à travers divers histoires que nous découvrons sur notre fil d’actualité. Aujourd’hui c’est l’acte de 4 infirmières qui est à l’honneur. Alors qu’une maman vivait ses derniers jours sans que sa fille ne puisse lui rendre visite en raison des mesures de sécurité, ces 4 infirmières partageront les derniers moments de cette dame pour qu’elle ne meurt pas seule.

La gentillesse de 4 femmes

Cette histoire débute malheureusement comme beaucoup d’autres en ces temps de crise pandémique. Une fille ne peut rendre visite à sa maman qui est mourante. Le pire arrive et la mère décède sans que celle-ci ne puisse lui dire Adieu. C’est une situation difficile et tragique, cependant cette fille reçoit une note de 4 infirmières au grand cœur. Signée par Shona, Zoe, Lorna et Corinna, on peut y lire le message suivant : « Les infirmières ont voulu vous informer que votre proche n’est pas mort seul. Nous l’avons accompagné et nous lui avons tenu la main ».

des-infirmieres-laissent-un-message-touchant-a-une-fille-en-deuil-lui-apprenant-que-sa-maman-nest-pas-morte-seule

« Ne pas mourir seul »

Touchée par la note et le message l’accompagnant, la fille décide de le partager sur les réseaux sociaux afin de dévoiler au monde la bonté et la gentillesse de ces 4 infirmières. Il n’a pas fallu longtemps pour que le post soit partagé par une multitude d’internautes qui ont trouvé admirables ces 4 héroïnes. La fille en deuil a d’ailleurs révélé : « J’ai été surprise par les réponses que j’ai eu, mais heureuse qu’un  tel nombre de personnes se soient aperçus de la gentillesse montrée à l’encontre des malades qui vivent leurs derniers instants et dont la famille ne peut les visiter ».

infirmieres en pleurs

Cette dernière ajoute qu’elle voulait informer les internautes qui sont dans la même situation qu’elle que leur proche sont pris en charge par des personnes formidables qui n’hésitent pas à prendre soin d’eux.

infirmieres en pleurs1

Perdre un parent, une épreuve difficile

Que l’on soit enfant, adolescent ou adulte, la perte d’un parent est un des moments les plus tragiques et pour cause, c’est une personne capitale dans notre vie. Le père et la mère ont partagé notre vie depuis nos premiers instants, il est difficile d’imaginer notre vie sans leurs conseil, leur présence et leur amour. Bon nombre de personnes réagissent différemment face à cette peine : Certains sont effondrés et d’autres se sentent totalement vides. Il est néanmoins nécessaire d’accepter sa tristesse et les émotions qui vont avec. Si vous avez vécu récemment la perte d’un parent ou même d’un proche, n’hésitez pas à chercher l’aide d’un professionnel qui pourra vous guider dans ce moment difficile de votre vie.

Contenus sponsorisés
Loading...