Des frères évitent la prison après avoir violé leur petite sœur de 12 ans

Une jeune fille de 12 ans se retrouve enceinte après avoir été agressée sexuellement par quatre membres de sa propre famille, ses frères. Deux d’entre eux étaient majeurs au moment des faits, et ont été poursuivis pour viol par la justice. Ce fait divers a eu lieu au sein de la communauté religieuse américaine Amish, réputée pour vivre isolée, coupée du monde, refusant toute modernité.  Le tabloïde américain « The New York Post » nous raconte cette effroyable histoire.

L’alerte a été donné par un médecin dans l’état du Missouri. Scénario cauchemardesque, ce dernier constate que sa patiente âgée d’à peine 13 ans était enceinte. La jeune fille lui expliquait alors que quatre de ses frères, deux d’entre eux toujours mineurs, avaient abusé d’elle sexuellement, rapporte le New York Post.

agresseurs
Aaron et Petie Schwartz / Source : New York Post

La jeune fille a vécu un véritable cauchemar

Il n’y a pas de mots pour décrire le caractère ignoble de ces actes. Le cauchemar vécu par cette petite fille dépasse tout entendement. Elle n’était âgée que de 12 ans lorsque les viols ont commencé. L’enfant pré pubère a été victime d’agressions sexuelles à répétition par quatre de ses frères.

Deux d’entre eux seulement, Aaron et Petie âgés de 22 et 18 ans respectivement, ont reconnu les faits, et ont été poursuivis pour leurs crimes. « Nous avons eu au moins une demi-douzaine de relations sexuelles chacun avec notre sœur, chez nous, à Seymour » a déclaré l’ainé de ses frères.

Une sanction trop légère ?

Inculpés initialement de six chefs d’accusation pour viol sur mineur de moins de 14 ans, et un pour inceste, les deux frères ont écopé d’une suspension de peine qui devait être à l’origine de l’ordre de 15 ans d’emprisonnement ferme.

« Très immatures pour leur âge, ils auraient été mangés tout crus dans un système carcéral » affirme le procureur général chargé de l’affaire, Ben Berkstresser. Les deux jeunes criminels ont bénéficié de la suspension de leur peine, et doivent se soumettre à un programme pour délinquants sexuels du Missouri. Ce programme implique un total de 100 heures de travail d’intérêt général ainsi que la rédaction d’une lettre adressée au procureur général.

Les frères pédophiles ont l’obligation de compléter le programme pour délinquants sexuels dans l’année, « ils devront assumer les conséquences de leurs actes si ce programme n’est pas fait, et la conséquence sera la prison » affirme le procureur général.

« La communauté Amish a pris soin de punir, à la hauteur de leurs actes, les quatre délinquants. Le châtiment a été très sévère » confirme Ben Berkestresser.

Inceste et pédophilie, des troubles paraphiliques

La pédophilie, est reconnue comme étant un trouble du comportement chez l’adulte. Elle se caractérise par des fantasmes sexuels, des pulsions récurrentes où l’objet du désir est un enfant (généralement âgé de moins de 13 ans). Cette maladie est diagnostiquée lorsque le sujet ressent une angoisse incontrôlable due à une attirance pour les enfants, ou lorsqu’il parvient à satisfaire ses pulsions.

Le traitement généralement utilisé par les spécialistes est du domaine de la psychothérapie sur le long terme, ainsi que la prescription de médicaments qui agissent sur la libido et les taux de testostérone du malade.

L’inceste quant à lui, est l’acte sexuel entre deux parents d’une même lignée dont le mariage est interdit par la loi. Cet acte peut engendrer de lourdes conséquences pour la victime. Pour cause, un traumatise impact de façon considérable le corps, le cerveau et l’énergie. Véritable tabou, les victimes hésitent à en parler car elles sont souvent partagées entre un sentiment de honte et une affection pour le parent incestueux.

Véritables fléaux de notre société, la vigilance des parents et des proches est de mise, en particulier via les réseaux sociaux où l’on peut observer une hyper sexualisation des mineurs. Être à l’écoute, que ce soit du verbal ou du non verbal de nos enfants est essentiel pour leur protection.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close