x

Des filles qui s’ennuient pendant le confinement, coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

La crise sanitaire actuelle a conduit les couples confinés à se découvrir de nouvelles activités à faire ensemble. Celles-ci sont parfois insolites, mais témoignent d’un esprit de partage et d’un sens de l’humour. Par exemple, les filles sont devenues des coiffeuses à domicile, mais les coupes de cheveux de leurs petits amis ne mènent pas toujours aux résultats escomptés. Découvrez les pires façons d’être coiffé durant ce confinement !

Être chez soi toute la journée, ne veut pas dire qu’il faut se négliger, et ne plus prendre soin de son apparence. Le confinement est certainement l’occasion pour tout le monde d’être à l’écoute de sa santé, de son bien-être et de son corps. Alors que les femmes se partagent sur les réseaux sociaux leurs routines pour les cheveux et leurs masques pour la peau, certaines ont tenté l’expérience de coiffer leurs hommes. Piégés par la nécessité de se coiffer, à l’heure où tous les salons de coiffure sont fermés, certains ont accepté prenant ainsi le risque que la coiffure soit un désastre.

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

Qu’est ce qu’on risque à laisser les femmes se déchainer avec les ciseaux et les tondeuses? Voici les résultats les plus insolites !

Daniel, le dégradé raté 

Sur Twitter, Daniel explique qu’il a laissé sa petite amie Sophie, lui couper les cheveux. Ce qu’il attendait, c’était un dégradé avec des cheveux plus courts en bas, et plus longs en haut. Il semblerait que Sophie, ait mal compris le concept de la coupe, lui laissant une touffe sur les cheveux. Nouvelle mode ?

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

Josh : la coupe au bol 

La méthode de Josh, âgé de 20 ans, lui semblait rassurante. Il voulait une coupe nette, et a donc décidé d’utiliser un bol, bien qu’il soit trop petit. Voici donc le résultat !

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

“Voici ce que j’ai eu”

Un autre homme, du nom de Jake, a également posté une photo sur Twitter, en commentant : “Voici ce que j’ai eu”. Alors qu’il avait montré une photo de la coupe qu’il souhaite à sa petite amie pour qu’elle s’en inspire, celle-ci a fini par raser tout le bas de ses cheveux.

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

Matt, victime du rasoir 

Matt a 20 ans aussi. Victime du rasoir, mais aussi de sa petite amie, celui-ci s’est retrouvé avec une coupe inégale en partant de la nuque vers le dessus, avec des cheveux plus longs et d’autres plus courts.

coiffent leurs petits copains des pires façons possibles

Il sera certainement difficile de rattraper ces coupes ratées, à moins de tout raser et de laisser pousser. À voir le bon côté des choses, ce sera une raison de plus pour rester chez soi et respecter les mesures de confinement !

Contenus sponsorisés
Loading...