Des femmes grandes de taille montrent fièrement leurs « petits maris » dans une série de photos

D’un point de vue fondamentalement évolutionniste, la femme sera plus encline à sélectionner un mari plus grand qu’elle. Pourquoi donc ? L’une des raisons les plus valables de cette sélection naturelle serait d’assouvir le besoin de protection dont elle a besoin. Naturellement, elle se tourne vers le meilleur pari. Mais pour certaines femmes, l’amour se dresse au-delà de ces considérations anthropologiques. Dans cet article, des femmes s’exposent fièrement avec leurs maris plus petits qu’elles.

Nous connaissons la rengaine et elle n’est pas blâmable. Généralement, le stéréotype de l’homme grand, brun et ténébreux n’est pas anodin. D’autre part, il semblerait également que la taille d’un homme est corrélée à sa vie sexuelle. Un homme plus grand aurait supposément, une vie sexuelle plus épanouie.

Cependant, à l’image des dames suivantes, il y en a certaines qui montrent que le critère de la taille ne devrait pas être une priorité. Voici des images de femmes plus grandes que leur moitié, voire beaucoup plus grandes, comme relayé par le journal britannique, The Sun.

Femmes plus grandes et heureuses

Lizz Adams, actrice basée à Los Angeles aux États-Unis et utilisatrice de Twitter, a partagé sur son compte, une photo d’elle et de son mari plus petit qu’elle de taille. Ce dernier mesure 1m65 et on le voit « dominé » par la taille plus imposante de sa femme, Lizz.

lizz
Lizz Adams prend une photo avec son mari plus petit qu’elle – Source : The Sun

Ce tweet n’avait pas tardé à devenir viral en raflant aujourd’hui, près de 200 000 mentions « j’aime ». Par la suite, ont rapidement émergé d’autres couples à la différence de taille « remarquable » et ce, pour partager à leur tour, leurs propres histoires d’amour véritable.

petit 2
D’autres ont intervenu pour partager leur propre histoires – Source : The Sun
petit1
Une femme à l’allure glamour qui semble heureuse avec son petit homme – Source : The Sun
petit2
La différence de taille n’a pas empêché ce couple d’être heureux– Source : The Sun
petit3
Elle fait l’éloge de son « petit garçon » – Source : The Sun
petit4
Elle qualifie son homme de « roi » – Source : The Sun

L’une des utilisatrices a écrit : « Je n’aurais jamais pensé que je serai mariée à un homme plus petit, mais nous y voilà. Nous passons de superbes moments ». Une autre ajoute : « Mon petit est mon préféré ». 

Ainsi, plusieurs couples longuement mariés ont tenu à réagir en ce sens. Ces derniers ont voulu prouver que leur différence de taille ne les a aucunement empêchés de faire un long chemin ensemble. Un commentaire qui affûte leurs dires : « 24 ans ensemble, 3 enfants et un chien. 1m 78 contre 1m 70 et toujours aussi amoureux. »

petit5
Le mariage d’un couple dont la différence de taille n’a pas été un obstacle – Source : The Sun
petit6
Quand il s’agit d’amour durable, la différence de taille importe peu comme le démontre ce couple – Source : The Sun
petit7
Un couple qui a eu trois enfant et qui vit toujours le grand amour – Source : The Sun

Pourquoi la femme a tendance à préférer un homme grand de taille ?

L’homme grand de taille, du point de vue de l’évolution, est préféré car il serait plus fort et plus à même de repousser les menaces afin de protéger sa famille. Cependant, être grand n’étant pas forcément inhérent à la force, la rapidité et l’intelligence, la taille n’offre pas un avantage si particulier comme souligné dans un article de Psychology Today. En revanche, selon la science, les hommes plus grands de taille et les femmes petites feraient les « meilleurs mariages ».

Plusieurs corrèlent la taille avec le poids et la force et c’est pour cela que nous considérons ces hommes comme plus forts du premier coup d’œil. Cela, évidemment, participe grandement à permettre à ces hommes de sentir qu’ils ont des qualités supérieures.

Il y a également et indéniablement le poids actuel exercé par les images médiatiques dans lesquelles nous baignons. Nous sommes tous d’autant plus conditionnés par celles-ci à terme et beaucoup finissent par avoir des préférences sous l’influence de ces dernières.

Si votre taille est si préoccupante à vos yeux, il existe toujours des astuces et conseils simples qui peuvent vous y aider.

Lire aussi Ce couple de petite taille est averti de ne pas avoir d’enfant – leurs enfant aujourd’hui émerveillent des milliers de personnes

Contenus sponsorisés