Découvrez signe par signe ce que vous réserve Mai 2022 : voici les prévisions des astrologues

La période printanière se poursuit ce mois de mai 2022. La saison douce et son climat chaleureux nous donne du baume au cœur. Cette période continue à jouer sur notre humeur. Pour certains signes du zodiaque, le mois de mai sera marqué par de nombreux changements. D’autres, vont expérimenter une période de paix et d’harmonie. Voici les prévisions des astrologues !

C’est une période idéale pour faire de nouvelles rencontres et gravir des échelons de carrière. Pour les signes du zodiaque, le mois de mai est plein de défis. Il prendra sans doute une tournure différente selon la position des planètes.

Que se passe-t-il pour les signes du zodiaque en mai ?

Par la présence de Jupiter en Bélier et le recul de la planète Mercure, le mois de mai sera marqué par des phases à la fois “up” et “down”. Chaque signe du zodiaque abordera le mois de mai à sa manière et les planètes seront la plupart du temps clémentes.

Bélier

belier mai2022

Bélier – Source : spm

Une nouvelle page se tourne pour le signe Bélier avec l’entrée de Jupiter le 11 mai. Synonyme de renouveau, le mois de mai vous permettra de revoir vos priorités. Vous penserez à vous-même et à votre alimentation. Grâce à la présence de Jupiter, vos efforts ne seront pas vains. Soyez toutefois vigilants entre le 11 et le 23, planète Mercure ne vous fera pas de cadeaux. Ne laissez rien passer et faites attention à tous les détails.

Taureau

Jusqu’à la mi-mai, vous garderez le focus sur vous-même. Pour éliminer tout obstacle, Mars en Poissons vous viendra en aide et vous mettra sur les bons rails. Vous accomplirez vos missions haut la main. Le 11 Jupiter fera son entrée en Bélier, ce qui mettra votre sens de l’organisation à rude épreuve. Vous prendrez du recul à partir du 24 du mois et bénéficierez d’un climat propice pour nouer de nouvelles relations y compris amoureuses.

Gémeaux

gemeaux mai2022

Gémeaux – Source : spm

En ce mois de mai, Jupiter sera de votre côté. Vous allez enfin pouvoir aller de l’avant. Malgré vos pensées qui vous tourmentent au quotidien, Jupiter en Bélier, vous donnera l’occasion dès le 11, de mettre toute votre énergie au travail. La position de Vénus en Bélier vous incitera à prendre des initiatives à tous points de vue. Préparez-vous à vivre le coup de foudre après une longue période de célibat !

Cancer

C’est le mois de la nouveauté pour les natifs Cancer. Vous allez vivre des changements positifs. On vous reprochera tout de même des décisions prises à la hâte, sous l’influence de Jupiter en Bélier. Côté cœur, vous serez en conflit avec votre partenaire. Du 3 au 28 mai, la planète Vénus va parcourir le Bélier, ce qui risque de créer plus de tensions. Privilégiez le dialogue avec votre moitié !

Balance

balance mai2022

Balance – Source : spm

A partir du 11, vous serez confronté à une déflagration d’événements inattendus. Le recul de Mercure en Gémeaux impactera vos décisions et sèmera la zizanie dans vos relations. Toute l’attention sera portée sur vos relations avec les autres et avec votre partenaire. Il va falloir faire preuve de patience. Essayez d’abord de trouver des compromis avant d’être catégorique.

Lion

Le destin du lion va s’orienter vers la bonne direction notamment le 11 mai avec la présence de Jupiter en Bélier. Cette période vous ouvre de nouvelles perspectives. Avec la présence de Vénus en Bélier, votre couple bat de l’aile. Si vous êtes au début d’une relation, tout fonctionnera comme sur des roulettes. A la fin du mois, un voyage vous apportera beaucoup de bien.

Scorpion

scorpion destin

Scorpion – Source : spm

Malgré vos efforts, vous sentez que vous stagnez sur tous les plans. Jusqu’à la mi-mai, cette confusion vous ronge à l’intérieur et vous empêche d’avancer. En s’éloignant, Jupiter laisse derrière lui des obstacles contraignants pour les natifs Scorpion. Mars qui se positionne en Poissons jusqu’au 24, vous permettra de raviver la flamme et pimenter les échanges avec votre partenaire.

Vierge

En raison du recul de Mercure le 11, des tensions sont à prévoir avec votre entourage. On vous reprochera d’être trop pointilleux et exigeant. Malgré ce climat tendu, vous avancerez sereinement vers vos objectifs, aidé par le départ de Jupiter le 11. Ne faites pas trop d’efforts et ménagez votre santé. Dès le 24, le couple Mercure-Uranus change la donne avec une nouvelle rencontre. Vous franchirez le pas sans hésitation !

Sagittaire

sagittaire mai2022

Sagittaire – Source : spm

Les sujets qui concernent votre logement seront d’actualité. C’est le moment de réparer ou réaménager votre maison. La présence de Jupiter en Bélier vous offre aussi de nouvelles opportunités. Vous en profiterez pour solutionner certains problèmes. Votre relation amoureuse sera une priorité pour vous. Vous êtes sans doute en train de planifier une grossesse. D’autres défis pourront être accomplis, aidés par la planète Mercure en Gémeaux.

Verseau

verseau succes pro

Verseau – Source : spm

Le 11, le recul de Mercure vous mettra plus de pression dans vos affaires. Un proche parent ou une personne influente ne sera pas conciliante avec vous. Toutefois, la présence de Jupiter en Bélier le même jour atténuera cette ambiance en vous donnant un coup de pouce pour relancer vos projets. En bref, la conjoncture astrale vous promet une belle réussite !

Poissons

Le départ de Jupiter vous poussera à prendre les décisions qui sont reléguées au second plan. Il va falloir trancher ce mois-ci. La planète Mars se positionne en sauveuse et vous accompagnera sur votre lancée jusqu’au 24. Certaines mesures seront prises pour venir à bout de vos problèmes et Mercure en Taureau, vous aidera à consolider votre union.

Capricorne

capricorne mai2022

Capricorne – Source : spm

L’entrée de Jupiter en Bélier le 11, impactera votre humeur qui sera colérique. Ce mois de mai sera le mois de la pression au travail. La tension risque même de monter avec vos collègues. Vous devez prendre le temps de bien répartir votre temps pour vous occuper de votre foyer. Un problème non résolu refera surface avec Mars et Vénus qui s’installent en Bélier du 3 au 25. Une pause vous permettra de faire le vide. Privilégiez vos loisirs et sports préférés !

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés