Découvrez quelle carte du Tarot correspond à votre signe du zodiaque et ce qu'elle dit sur votre personnalité

Découvrez quelle carte du Tarot correspond à votre signe du zodiaque et ce qu’elle dit sur votre personnalité


amoureux

Pour la plupart d’entre nous, les cartes du Tarot sont synonymes de prédictions. Les cartes peuvent en effet nous donner un aperçu sur quelques aspects de notre avenir, mais leur signification est plus profonde quand il s’agit de voir en nous et en notre personnalité.

Comment ça marche ?

Chaque signe du zodiaque a une carte du Tarot qui représente l’aspect le plus dominant  et le plus profond de sapersonnalité.

Selon l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée, une institution qui s’est intéressée au domaine occulte, les cartes du Tarot sont les sources les plus puissantes d’informations concernant son « soi intérieur », et aident à entrer en contact avec son « soi supérieur ». Globalement, les cartes nous aident à nous centrer sur nous-même afin de mieux nous autoguider. 

Bélier – L’empereur

La carte de l’empereur représente le charisme et le leadership. Les Bélier aiment prendre le contrôle et dominer les situations. Ils savent maîtriser et cadrer les personnes autour d’eux, en passant par eux-mêmes.

Taureau – Hiérophante

Outre son aspect ésotérique, l’hiérophante représente une figure d’enseignant. Les Taureau sont donc très doués pour guider les autres et leurs conseils sont habiles. Ils sont également conventionnels et ont besoin de traditions.

Gémeaux – Les amoureux

Capricieux, les Gémeaux sont dominés par la carte des amoureux, ce qui souligne leur besoin d’être en couple. Cette carte les incite à remettre les choses en perspective, concernant leur situation actuelle, afin de repartir sur une meilleure base. Une étape importante pour assurer la durabilité de leurs relations.

Cancer – Le char

Les Cancer sont très concentrés sur leurs objectifs. Leur force mentale les aide à aller toujours au bout de leurs projets. En débit des obstacles en cours de route, comme le char, les Cancer continuent d’avancer.

Lion – La force

La carte du Tarot de ce signe est la force. On pourrait croire que la signification est évidente, mais cette carte représente quelque chose de beaucoup plus profond : la force physique, mentale et spirituelle des Lion est constamment mise à l’épreuve, mais grâce à leur courage, ils finissent toujours par briller.

Vierge  – L’ermite

Dominées par l’ermite, les Vierge sont des personnes réservées et introverties. Elles ne portent pas un grand intérêt aux mondanités, elles préfèrent plutôt rester constamment concentrées sur elles-mêmes. Ceci dit, elles sollicitent souvent les conseils des autres malgré le fait qu’elles détiennent une grande sagesse.

Balance – La justice

Gouvernées par la carte de la justice, les Balance représentent la force et la stabilité. Les personnes de ce signe discernent de manière très précise le bien du mal, ce qui aide à maintenir leur balance constamment en équilibre.

Scorpion – La mort

La mort ici représente une vie nouvelle. Les natifs de ce signe sont gouvernés par cette carte à l’aspect terrifiant, car ils ont la capacité de se transformer en quelqu’un de nouveau, de meilleur. Les Scorpion, à l’instar du phœnix, renaissent de leurs cendres.

Sagittaire – La tempérance 

La carte de la tempérance gouverne les Sagittaire, car il est très difficile pour eux d’être objectifs. Ils ont tendance à prendre personnellement n’importe quelle situation, ce qui affecte grandement leur jugement et par conséquent, leurs conclusions.

Capricorne – Le diable

Les Capricorne sont très soucieux de leur image et font en sorte de préserver leur réputation. Mais derrière cette paisible façade, se cache des troubles. La carte du diable rappelle qu’accepter et assumer ses défauts est la clé du bonheur de ce signe.

Verseau – L’étoile

La carte de l’étoile représente l’individualité des Verseau. Ils incarnent l’équilibre entre l’intuition et la fermeté, ce qui leur donne une aptitude à prendre des décisions de façon rapide et rationnelle.

Poissons – La lune

Les poissons sont gouvernés par la lune en raison de leur côté rêveur et visionnaire. La lune encourage la relaxation. Elle favorise la conciliation du corps et de l’esprit et aide les Poissons à se familiariser avec les énergies qui ont tendance à les affecter, afin de mieux maîtriser leurs émotions.


Loading...