Découvrez votre mois le plus chanceux en 2018 selon votre signe du zodiaque

Découvrez votre mois le plus chanceux en 2018 selon votre signe du zodiaque


Découvrez votre mois le plus chanceux en 2018 selon votre signe du zodiaque

Prendre de nouvelles résolutions, commencer une nouvelle vie, se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ou même personnelle… il existe différentes manières d’entamer une nouvelle année. 2018 sera-t-elle l’année de la réussite, du bonheur ou de l’amour pour vous ? Quel est le mois qui vous portera chance selon votre signe du zodiaque ? Découvrez tout cela maintenant !

  1. Bélier (21 mars – 19 avril) : 

Le Bélier est l’un des signes du zodiaque qui aura le plus de veine cette année ! Février sera assurément votre mois porte-bonheur, mais pas que. Mars et avril pourraient bien vous réserver de bonnes surprises côté amour. Quant au mois de décembre 2018, il marquera la concrétisation de certains projets et la réalisation même de certains rêves ! De quoi garder espoir jusqu’à la fin de l’année !

  1. Taureau (20 avril – 20 mai) :

Vous commencez l’année tout doucement mais sûrement les Taureau ! Néanmoins, c’est au mois de mars que vous verrez votre énergie décupler ! Quant au mois de juin, il vous apportera amour, bonheur et santé, de quoi constituer pour vous votre mois porte-bonheur. Tenez bon, il ne vous reste plus que 4 mois ! 

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin) : 

Tout comme les signes du zodiaque précédents, le mois de mars sera tout aussi important pour les détenteurs du signe du Gémeaux puisqu’il s’agira du mois propice pour eux pour entamer et concrétiser toutes sortes de projets professionnels qui leur tiennent à cœur. Mai sera le mois de la remise en question, mais hors de question de perdre le moral puisqu’il s’agira surtout d’un mois où vous aurez l’occasion de changer pas mal de choses dans votre vie… en mieux. En juin et en juillet, il est fort probable que vous ayez la chance de partir très loin et que vous fassiez des rencontres passionnantes. 

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Les Cancer eux, verront la chance leur sourire au mois de février mais également au mois de juin. D’ailleurs, durant ces deux mois, ils auront l’occasion d’être un peu plus en contact avec leurs proches, ce qui les rendra forcément plus heureux ! 

  1. Lion (23 juillet – 22 août) :

Juillet et août seront des moins intenses pour les Lion. Ils y accompliront sans aucun doute pas mal de projets professionnels mais également personnels (voyages à l’étranger, achats de biens). Mais c’est en août que les Lion seront susceptibles de rencontrer l’amour cette année (pour ceux qui ne l’ont toujours pas fait). Votre été promet d’être haut en rebondissements ! 

  1. Vierge (23 août – 22 septembre) :

Bien que certains Vierge soient nés en septembre, ce mois ne vous portera pas forcément chance cette année. Méfiez-vous de l’anxiété et du stress qui seront susceptibles de vous habiter durant ce mois. En revanche, le mois de mars semble être parfait pour vous ! Vous entamerez peut-être de nouvelles relations (amoureuses ou amicales) et cela vous fera du bien ! 

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Février sera assurément votre mois ! Attendez-vous à recevoir de bonnes nouvelles de votre entourage durant ce mois. C’est en octobre que vous serez également susceptible de rencontrer l’amour

  1. Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : 

Pour ce qui est des Scorpion, c’est au mois de mai que la chance leur sourira. Celui-ci sera d’ailleurs placé sous le signe du succès pour vous, notamment professionnel. En novembre, c’est l’amour de vos proches, et surtout de l’être aimé, qui guidera tous vos pas.

  1. Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) :

Tout comme les Scorpion, les Sagittaire auront comme mois fétiche celui de novembre ! En effet, vous verrez certains de vos projets, entamés en début d’année, prendre forme voire se concrétiser pour certains. En décembre, vous serez à votre tour susceptible de rencontrer l’amour (si ce n’est pas déjà fait).

  1. Capricorne (22 décembre – 18 janvier) :

Pour ce qui est des Capricorne, c’est au mois de mars que vous vous épanouirez le plus. Vous ferez probablement de nouvelles rencontres et vous changerez peut-être même d’emploi ! Le mois de mars vous apportera calme, sérénité et bonheur.

  1. Verseau (19 janvier – 18 février) : 

Si février sera le mois où vous aurez l’occasion d’entamer de nouveaux projets, le mois de juillet sera celui où vous pourrez enfin les concrétiser. Tous vos efforts entamés en début d’année 2018 seront récompensés, alors foncez, sans retenue ! 

  1. Poisson (19 février – 20 mars) : 

Il se pourrait que vous vous découvriez une nouvelle passion durant le mois de février, mais c’est en décembre que vous aurez l’occasion de réaliser probablement l’un de vos plus grands rêves. Lequel ? A vous de le savoir ! 


Loading...