Activez la perte de poids avec cette boisson

Nous désirons tous avoir une silhouette fine et harmonieuse, mais nos mauvaises habitudes alimentaires et notre manque d’activité physique causent l’accumulation des graisses, surtout au niveau de l’abdomen. Pour vous aider à éliminer ces couches de graisses et ces poignées d’amour, nous avons pour vous une puissante recette brûle-graisse !

Qui d’entre nous ne rêve pas d’avoir un beau corps svelte et un ventre plat, tout en ayant la permission de manger des gâteaux et des sucreries à volonté ? Malheureusement, ce n’est pas possible ! Pour garder la ligne, il est impératif de suivre une routine alimentaire saine et équilibrée qui empêche le stockage des graisses par le corps. De plus, une activité physique régulière douce est tout aussi primordiale pour la santé et le bien-être physique et moral.

Il faut donc privilégier les aliments riches en fibres tels que les fruits et légumes, boire suffisamment d’eau pour bien hydrater le corps et éviter la rétention d’eau et les troubles liés à la déshydratation, le tout en consacrant 20 à 30 minutes par jour pour faire de la marche ou de la bicyclette.

Pour plus d’efficacité, ajoutez cette puissante boisson brûle-graisse à votre régime alimentaire pour booster votre métabolisme et accélérer votre processus de combustion des graisses. Très simple à réaliser, elle ne nécessite que trois ingrédients que vous avez déjà dans votre cuisine.

La recette de la puissante boisson brûle-graisse :

Ingrédients :

  • 200 ml d’eau
  • ½ cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à soupe de miel pur

Indications :
Faites bouillir l’eau, puis retirez-la du feu pour y ajouter la cannelle et bien remuer. Laissez le mélange refroidir pendant une trentaine de minutes avant d’ajouter le miel. Il est important de laisser refroidir l’eau à la cannelle avant d’ajouter le miel pour éviter qu’il ne perde ses propriétés curatives. Buvez la moitié de votre boissonjuste avant de vous coucher, et prenez l’autre moitié le lendemain matin, juste après votre réveil et avant le petit-déjeuner.

Cette boisson brûle-graisse est à consommer quotidiennement pendant 15 jours. Vous verrez la différence dès la première semaine.
Bienfait des ingrédients :

  • La cannelle

Au goût prononcé et distinct, la cannelle est un puissant allié minceur. Ayant un effet chauffant sur le corps, elle pousse celui-ci à puiser dans ses réserves de graisses pour rétablir sa température normale. De plus, sa capacité à réguler le taux de sucre dans le sang permet d’empêcher le stockage des graisses et de freiner les envies de sucre qui peuvent survenir au cours de la journée. Riche en antioxydants, elle joue également un rôle très important dans la protection du corps contre l’effet néfaste des radicaux libres et dans la stimulation du processus de digestion. Ainsi, elle permet à l’organisme d’éliminer les toxines et les déchets qui contribuent à la prise de poids.

  • Le miel

Cet édulcorant naturel est très riche en vitamines, en acides aminés et en sels minéraux bénéfiques pour le corps. De plus, sa richesse en antioxydants lui permet d’aider le corps à combattre les radicaux libres et à réguler son taux de glycémie, ce qui prévient l’accumulation des graisses. Lentement absorbé par le corps, il procure une sensation durable de satiété et agit également comme laxatif. Le miel possède aussi des propriétés relaxantes qui aident à diminuer le stress et à réguler le sommeil, ce qui vous empêche de chercher un certain réconfort en consommant des aliments sucrés.

  • L’eau

Boire suffisamment d’eau par jour est essentiel pour l’organisme. En effet, celui-ci en a besoin pour assurer le bon fonctionnement de ses tissus, ses muscles et ses organes. L’eau aide également à éliminer les toxines et les déchets à travers la transpiration et les urines et à prévenir le phénomène de rétention d’eau.

Mise en garde :

Les femmes enceintes, les personnes sous traitement pour réduire le taux de sucre dans le sang ou qui prennent des anticoagulants doivent s’abstenir de consommer de la cannelle.

Lire aussi Cette boisson au miel et à la cannelle brûle vos kilos de graisses efficacement

Contenus sponsorisés