Cure pour nettoyer les toxines de votre corps en 3 semaines

La fumée de cigarette, les métaux lourds présents dans notre alimentation, les pesticides. Cela fait bien longtemps que vous encrassez votre corps. Il serait temps de perdre ces mauvaises habitudes.

Parmis nos organes nous oublions trop souvent de prendre soin d’un des plus importants. Les dernières recherches ont établies qu’il contient plus de neurones que le cerveau d’un chien. C’est notre second cerveau. Notre ventre.
En 70 ans, vos intestins ingurgitent 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquides. C’est pour cela qu’il est essentiel de faire un nettoyage de vos intestins et de votre côlon régulièrement tout en nourrissant votre flore intestinal avec de bonnes bactéries.

Ceci est une recette très ancienne utilisée en Europe de l’est depuis des centaines d’années.

Vous aurez besoin de :

• Farine de lin
• Kéfir (ou du L’ben si vous ne trouvez pas de Kéfir)

Pendant trois semaines vous remplacerez votre petit déjeuner par ce remède détoxifiant.

Durant la première semaine, mélangez 1 cuillère à soupe de farine de lin avec 100 ml de kéfir.
La seconde semaine, mélangez 2 cuillères à soupe de farine de lin dans 100 ml de kéfir.
Au cours de la troisième semaine, mélanger 3 cuillères à soupe de farine de lin avec 150 ml de kéfir.
Lorsque vous faites ce mélange, prenez soin d’en faire de deux ou trois jours maximum.

Après trois semaines de cure, votre côlon et vos intestins sont plus sains. Vous ressentirez un bien-être physique et mental

Qu’est ce que le Kéfir ?
La littérature médicale et scientifique russe est dotée de plusieurs articles sur l’usage du kéfir pour une variété de maladies et infections. Dans les pays soviétiques, le kéfir est utilisé lors du traitement d’ulcères de l’estomac, de maladies du système biliaire, lors d’entérites chroniques, de bronchites, de pneumonies, des désordres métaboliques, d’athérosclérose, d’allergiques, il aide la circulation, fait baisser le cholestérol et garde la flore microbienne intestinale saine. Il a été même employé pour le traitement de la tuberculose, du cancer, et des désordres gastro-intestinaux quand aucun traitement médical moderne n’était disponible.

Il est habituel pour les patients séjournant dans les hôpitaux russes et les sanatoriums de recevoir une portion de kéfir chaque jour. Les nouvelles mamans sont particulièrement encouragées à absorber du kéfir et le kéfir est souvent utilisé en tant que nourriture de sevrage pour les bébés russes.

Il a été démontré que les grains de kéfir ont de grandes propriétés anti-tumorale, antibactérienne, antifungique qui peuvent expliquer pourquoi ils ont été utilisés depuis si longtemps pour une longue liste de maladies qui ne semblent pas être reliées entre elles.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close