x

Ce couple prétend que leurs orgasmes durent « 18 heures » !

Quand il s’agit des rapports sexuels, chaque couple a sa propre manière de procéder. L’essentiel pour lui, c’est de passer un moment agréable à deux et d’atteindre l’orgasme ensemble. Même si ce dernier est généralement de courte durée, un couple texan vient d’affirmer que le leur peut durer jusqu’à 18 heures.

Scott et Mélanie McClure sont un couple texan marié depuis 8 ans, qui a trouvé le moyen de faire durer leur orgasme jusqu’à 18 heures : ils pratiquent le sexe tantrique.

Qu’est-ce que le tantrisme ?

À la base, le tantrisme est un courant spirituel hindou vieux de plus de 5000 ans, et qui à l’instar du yoga, a recours à la méditation et à des exercices de respiration pour se mettre en phase avec son corps, explorer ses seins, et parvenir à un état d’éveil total.

Puisque tous les sens sont sollicités, même ceux considérés comme « charnels », le tantrisme a donc été progressivement assimilé à une pratique sexuelle, qui serait d’ailleurs plus intense et plus satisfaisante qu’un rapport sexuel ordinaire.

Le sexe tantrique

Le sexe tantrique est donc une pratique qui se base sur “le prolongement et l’expansion de l’énergie” pendant les rapports sexuels. Selon Emily Morse, experte en sexologie reconnue à l’échelle nationale, cette pratique consiste à « relier son corps au corps à celui de son partenaire » par des rituels, des massages et une respiration coordonnée. Elle ajoute qu’il s’agit de se débarrasser de « tout tabou ou honte » associés au sexe et de le voir comme ce qu’il est : une expérience profondément libératrice.

L’orgasme tantrique

Pour atteindre l’orgasme tantrique, deux conditions doivent être remplies par le couple : l’amour et la confiance. De plus, il faut que les deux amants soient capables d’accepter le fait que le chemin menant à l’orgasme est plus important que l’orgasme lui-même.

D’ailleurs, selon Scott McClure : « l’un des éléments clés que la plupart des gens ignorent est que l’orgasme est différent de la sensation traditionnellement ressentie lorsque l’on atteint le point culminant ». Il ajoute également qu’en étant capable de séparer ces deux choses, l’expérience sexuelle devient beaucoup plus satisfaisante et enrichissante.

« C’est beaucoup plus puissant et plus intense, c’est une expérience du corps entier. Vous pouvez avoir un orgasme corporel, complètement extatique et divin qui est en fait plus puissant que tout ce que vous avez déjà ressenti auparavant, avec la fatigue post-orgasme en moins ».

Pour réussir à pratiquer le sexe tantrique et à atteindre l’orgasme tantrique, il faut être ouvert et connecté à ses émotions, à ses sentiments et à sa chaîne intérieure, de façon à ce que l’énergie circule dans tout le corps », a-t-il dit. “C’est ce qui rend cette pratique très spirituelle.”

Contenus sponsorisés
Loading...