Convaincu que sa femme le trompe, il décide de lui coller le vagin pour « sauver son mariage »

Considérée comme la pierre angulaire du couple, la confiance instaure une sécurité émotionnelle et inscrit la relation dans le temps. Mais accorder sa confiance peut sembler difficile pour ceux qui ont subi moult déceptions auparavant. Pourtant, cette prise de risque reste nécessaire pour sceller une union amoureuse et se sentir pleinement épanoui au sein du couple. Seulement, quand on fait confiance à sa moitié et que celle-ci succombe à des liaisons dangereuses, notre instinct de vengeance peut s’éveiller. Dans un témoignage relayé par The Sun, un époux jaloux colle le vagin de sa femme avec de la Super Glue pour l’empêcher de le tromper durant son absence.

L’infidélité peut causer une souffrance considérable au sein d’un couple. La personne trahie peut avoir l’impression que son monde s’effondre et que tous ses rêves s’évaporent. Malmenée, perdue et humiliée par sa moitié, elle peut plonger dans un gouffre d’amertume et d’angoisse.

Elle peut également se demander ce qu’elle a bien pu faire pour mériter un tel supplice. Parfois, elle aura envie de se venger et de faire subir à l’autre une douleur proportionnelle à celle qu’elle subit. Généralement, quand la confiance est mise à l’épreuve, une fissure s’installe et la relation peut se consumer progressivement.

Dans le Sud du Kenya, un homme de 36 ans a soupçonné sa conjointe de l’avoir trompé et lui a infligé une punition des plus atroces.

Des preuves qui incriminent la femme et poussent son conjoint à réagir

Dennis Mumo, convaincu d’être cocu, a été pris d’une rage incontrôlable qui l’a incité à se venger de son épouse. Selon les rapports, l’homme aurait utilisé de la Super Glue pour sceller le vagin de sa conjointe après avoir découvert des preuves de son infidélité. Dennis aurait trouvé des messages suspects ainsi que des photographies montrant son épouse dévêtue sur son téléphone portable.

super colle
thesun

L’homme, qui travaillait généralement loin de son domicile, laissait sa femme seule pendant longtemps. L’homme a révélé être “choqué de constater que ma partenaire de 10 ans me trompait avec de nombreux hommes”. Il rapporte que son épouse aurait eu des liaisons avec au moins quatre hommes pendant son absence.

Il a également précisé que sa femme a envoyé une photographie nue à un homme, avec un message où il pouvait lire “la semaine prochaine, il y aura des feux d’artifice”. “Je suis très déçu”, a déploré le conjoint trahi.

Des violences domestiques abominables

Pour se venger de son épouse qui l’a trompé, Dennis a décidé de lui infliger une souffrance atroce. Avec l’aide d’un voisin, l’homme en colère a ligoté sa femme, avant de couvrir son vagin avec de la colle Super Glue. C’est alors que des voisins ont découvert la scène outrageante et se sont empressés de contacter les urgences.

La femme se tordait de douleur et ne parvenait pas à uriner. Elle a été transportée à l’hôpital afin d’avoir recours à une opération chirurgicale. Pour sa défense, Dennis a expliqué qu’il avait procédé de la sorte dans le seul but de sauver son mariage. À présent, l’homme fait face à des accusations de violence domestique.

sud du kenya
thesun

Il a également été accusé d’avoir endommagé les organes reproducteurs de son épouse, avec le risque qu’elle devienne stérile. De son côté, la femme pourrait faire l’objet d’accusations d’adultère. L’avocat du mari aurait proposé au tribunal en charge de l’affaire d’infliger 100 coups de fouet à l’épouse si elle est reconnue coupable.

Quelles sont les raisons qui peuvent pousser une femme à tromper son conjoint ?

L’adultère n’est pas une mince affaire et peut se traduire par une rupture physique et sentimentale au sein d’un couple. Selon un sondage publié par LCI, en France, l’infidélité des femmes a fortement augmenté ces dernières années.

Alors qu’en 1970, on comptait 10% des conjointes qui avaient déjà trompé leur homme, ce taux est passé à 33% en 2018. Dans la croyance collective, une personne infidèle est une personne qui n’éprouve pas assez de satisfaction au sein de son couple.

Seulement, le sondage montre qu’il existe plusieurs raisons qui peuvent expliquer ce phénomène :

– L’attirance physique ou sexuelle : 52% des sondés ont trompé leur conjoint après avoir été séduit d’une manière ou d’une autre par un autre homme
– Le manque d’implication du conjoint (43%)
– Des sentiments qui naissent pour un autre (41%)
– L’envie de retrouver la magie du début (32%)
– L’envie de saisir une nouvelle opportunité alléchante (32%)
– Le besoin de plaire de nouveau (31%)
– L’absence de satisfaction sexuelle en couple (29%)
– La soif de l’interdit (26%)
– Le besoin de rendre la pareille à un conjoint qui a été infidèle (15%)

Malgré cette hausse de l’infidélité du côté de la gente féminine, les hommes restent bien plus susceptibles de tromper leur conjointe à un moment ou à un autre de la relation.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close