Confinement : des internautes partagent des photos hilarantes de leurs coupes de cheveux ratées

Notre rythme de vie a grandement changé depuis les mesures de confinement. Il faut dire que la pandémie de coronavirus a transformé notre quotidien du tout au tout et cela, de manière assez soudaine. Alors que la société semble s’être mise en pause, nos cheveux, eux, continuent de pousser. Mise en quarantaine oblige, nos coiffeurs préférés ne sont plus forcément disponibles. Loin de se décourager, des internautes décident envers et contre tout de se couper les cheveux à la maison. Les résultats relayés en images par le magazine Today ne manqueront pas d’égayer votre journée !

Le confinement dû au coronavirus continue en France et partout dans le monde, tandis que nous nous adaptons progressivement à ces circonstances exceptionnelles. Au vu des règles établies, les déplacements essentiels sont les seuls à être tolérés. Et pour cause, il y va de notre santé.

Soins, manucures, massages, salons de coiffure, les petits plaisirs du quotidien sont mis en pause pour l’instant. Mais face à l’ennui, certains n’ont pas hésité à prendre les choses en main à la maison, pour le plus grand plaisir des internautes qui découvrent des images hilarantes de coiffures ratées. Partagées sur les réseaux sociaux, ces dernières apportent un peu de légèreté en ces temps de confinement.

coupe coronavirus

Chérie, sors les ciseaux !

Lors d’une crise telle que celle que nous vivons, les familles tentent de se préparer à tout afin d’éviter le pire. Faire des courses suffisantes, s’assurer de respecter les règles d’hygiène et éviter tout contact non nécessaire. Seulement, et cela est valable pour toute chose dans la vie, il est impossible de penser à tout. Ainsi, les semaines passent et les confinés découvrent que leurs cheveux sont quant à eux, loin de s’être mis en pause. Face à la situation, les internautes s’improvisent alors apprentis coiffeurs, avec des photos hilarantes témoignant de leurs “compétences”.

coupe coronavirus 1

Les ‘’Coronacuts’’

En pleine crise sanitaire, plusieurs internautes se sont lancés dans la brave quête de se couper les cheveux tous seuls ou ont décidé de faire confiance à leur famille pour s’en occuper.

coupe coronavirus 2

Ils ont ensuite partagé les résultats en photos sur les réseaux sociaux sous le hashtag ‘’coronacut’’, à comprendre les ‘’coupes corona’’. Certaines perles capillaires ont provoqué le rire des internautes.

coupe coronavirus 3

Sur une publication Instagram, l’utilisateur Eric Sterite montre le résultat d’une coupe de cheveux réalisée par sa femme. On peut lire en légende de la photo : « Dis-moi chérie, tu es sûre que tu as le bon sabot ? »

coupe coronavirus 4

Le couple a également partagé une vidéo où l’on peut voir la femme hilare, s’occuper des cheveux de son compagnon.

coupe coronavirus 5

Autre échec capillaire: cette fois-ci c’est une utilisatrice du nom de Jenny Taylor qui révèle un moment privilégié entre son mari et ses deux garçons. La vidéo de cette séance a été postée sur le compte Instagram de la maman, et révèle des résultats loin de ressembler aux attentes des apprentis coiffeurs !

coupe coronavirus 6

Profiter des moments en famille

Si le confinement n’est pas sans entraîner des répercussions psychologiques importantes pour de nombreuses personnes, il peut être utile et agréable d’appréhender ce moment comme une opportunité pour passer du temps avec ses proches. Cuisiner, se couper les cheveux, regarder des films ensemble, autant d’activités qui peuvent vous souder en ces temps difficiles pour être à même de surmonter la crise sanitaire à laquelle nous sommes confrontés.

De nouveaux souvenirs peuvent alors être créés en tirant profit de ces moments qui pourront s’avérer précieux dans le futur.

coupe-coronavirus-7

coupe coronavirus 8

Contenus sponsorisés
Loading...
Close