Comment sera votre vie sexuelle en 2019, d’après votre signe du zodiaque

Avoir des résolutions pour la nouvelle année ne consiste pas uniquement à perdre du poids ou réussir ses objectifs professionnels ; booster sa vie sexuelle pour se sentir plus épanoui peut aussi être l’une des priorités à prendre en compte en 2019. Et pour devenir plus performant sexuellement, l’astrologie peut être le guide de chaque signe du zodiaque afin que ce dernier soit en mesure de connaître ses vrais besoins et d’être au diapason avec son partenaire sexuel.

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Bélier, vous ne devez pas hésiter à prendre des risques et à vous aventurer dans de nouvelles expériences que vous n’avez jamais osé tenter par le passé. Sachez, toutefois, reconnaitre vos limites et vous arrêter au moment opportun. Essayez le massage sensuel qui pourra ouvrir vos émotions et vous détendre.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Vous seul connaissez ce fameux fantasme que vous imaginez dans votre esprit et que vous n’osez vivre. Il est grand temps de vous ouvrir et de partager vos envies et besoins avec votre partenaire afin d’y arriver.

Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Vous savez ce que vous voulez et désirez, cher Gémeaux mais assurez-vous d’être bien clair et précis dans votre demande auprès de votre partenaire. Il vous est conseillé de développer votre sensualité pour plus de douceur dans votre couple.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Votre bonheur sexuel se trouvera dans votre chambre à coucher cette année, puisque bien de choses que vous n’avez jamais essayées par le passé, se feront naturellement et vous vous sentirez plus épanoui sexuellement.

Lion (23 juillet – 22 août)

Introduisez l’humour et le rire dans votre relation intime et évitez de prendre chaque chose au sérieux. Usez de votre instinct sauvage pour vous mener vers le plaisir extrême.

Vierge (du 23 aout au 22 septembre)

Vous serez gouverné, cette année, par Mars, la planète du sexe et de l’action. Ce qui est certain, c’est que vous ne risquez pas de vous sentir seul. Toutefois, privilégiez un peu de romance dans vos relations afin de ressentir plus d’intimité et de vivre des relations de qualité.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Cette année sera celle des changements pour vous Balance surtout que la planète Uranus vous gouvernera durant la majeure partie de 2019 pour vous inciter à apporter de la nouveauté dans vos relations intimes. Pourquoi pas une nouvelle lingerie coquine  pour les femmes Balance !

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Quoi de plus stimulant qu’une communication franche dans la chambre à coucher. Ouvrez-vous à votre partenaire et laissez-vous allez pour vous détendre davantage. N’hésitez pas à parler de vos envies, vous serez agréablement surpris.

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Votre peur de l’engagement vous empêche de partager vos sentiments avec votre partenaire. Soyez franc et exprimez ce que vous ressentez. N’oubliez pas par ailleurs, de prendre soin de votre corps et de votre alimentation pour vous sentir plus d’appoint.

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Votre côté sérieux prend souvent le dessus alors n’hésitez pas à user de l’humour pour détendre l’atmosphère avec votre partenaire. Relaxez-vous devant un bon film et vous verrez que tout se déroulera naturellement.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Cher Verseau, même si vous n’êtes pas certain que votre partenaire soit d’une grande ouverture d’esprit, n’hésitez pas à lui parler ouvertement  de vos envies et besoins. Et s’il ne l’entend pas de cette oreille, il serait temps pour vous de changer de compagnon !

Poissons (du 19 février au 20 mars)

Poissons, vous devriez user de votre romantisme et de votre côté rêveur légendaire afin d’introduire de la magie dans votre relation. Dîner aux chandelles, vin et musique sensuelle, devraient être au menu cette année pour vous apporter plus de sensualité et de plaisir.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés