Comment nettoyer votre foie naturellement

Maintenir le foie en bon état est crucial pour jouir d’une bonne santé. Certains parasites peuvent affecter négativement la fonction du foie. Pour éviter d’avoir des problèmes, il est important de savoir le nettoyer.

Fait à base de produits naturels, ce remède est étonnant. Il donne des résultats très rapidement.

Ingrédients :

  • 50 gr de sel d’Epsom
  • 150 ml d’huile extra vierge
  • 250 ml de jus de pamplemousse fraîchement pressé

Vous prendrez ce remède durant 2 jours où vous arrêterez toute prise de vitamines, médicaments ou traitement. Les personnes qui souffrent d’hypotension doivent éviter l’utilisation des sels d’Epsom.

Jour 1 :

Petit-déjeuner : il doit être pauvre en matières grasses. Il est recommandé de manger des fruits, céréales et du miel. Évitez le lait, le beurre, le fromage et la crème.

Déjeuner : il doit être pauvre en matières grasses aussi. Vous pouvez manger des pommes de terre cuites au four ou d’autres légumes, des fruits et du pain. Buvez beaucoup d’eau car après 14 heures, vous ne devez ni manger ni boire.

Après 14 heures : mélangez le sel d’Epsom dans 5 ml d’eau et divisez le mélange en 4 parties égales et placez au réfrigérateur. Ainsi, c’est plus facile à boire.

A 18 heures : buvez un quart du liquide conservé au réfrigérateur suivi de 2 verres d’eau.

A 20 heures : buvez le deuxième quart du liquide.

A 21h 45 : mélangez du jus de pamplemousse fraîchement pressé et de l’huile d’olive et buvez lentement en étant debout. Une fois le jus consommé, allongez-vous sur le dos avec la tête posée sur un oreiller. Gardez cette position 20 minutes est important pour que la boisson donne un effet maximal.

Jour 2 :

A 6 heures du matin : dès le réveil buvez le troisième quart de la boisson et allongez-vous.

Deux heures après, à 8h : buvez le dernier quart de la boisson et allongez-vous.

Deux heures après, à 10 h : buvez un jus de fruit de votre choix.

Une heure après, à 11h : vous pouvez manger un fruit.

Une heure après, à 12 h : vous pouvez avoir un repas léger avec peu de matières grasses.

Durant le 2ème jour de cette cure, vous pouvez sentir plus le besoin d’aller aux toilettes. Avec une torche électrique, vous pourrez voir des pierres vertes dans la cuvette en plus des résidus alimentaires. Cette couleur est celle de la bile du foie. Les pierres flotteront probablement car elles contiennent du cholestérol.

Vous pouvez refaire cette cure 2 semaines après pour éliminer toutes les pierres qui peuvent être dans le foie.

Cette cure nettoie le foie et aide à traiter les problèmes d’allergies, de maladies cardiaques, l’arthrite, l’hépatite et certaines maladies mentales et prévenir le cancer.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close