x

Voici comment prévenir les parasites et perdre du poids avec 2 ingrédients

Quel que soit notre âge, nous avons tous eu à un moment donné une envie irrésistible de manger sucré ! Dessert ou bonbon, cette envie de sucre nous procure un sentiment de réconfort et un regain d’énergie. Mais ce que nous ignorons tous, c’est que les deux vraies raisons derrières ces fringales sont le stress et la présence de parasites dans le corps ; et sachant que la consommation excessive de bonbons et d’aliments sucrés se traduit par la formation du mucus qui est un terrain propice à la prolifération des bactéries et des champignons, ceci nous entraine dans un cercle vicieux.

Donc, comment faire pour freiner ces envies, nettoyer le corps des parasites et perdre les kilos superflus ?

Nettoyez votre corps des parasites

Même si leurs effets sur le corps ne tardent généralement pas à se faire ressentir, plusieurs personnes ignorent qu’elles sont atteintes de parasites.

Les parasites sont de petits organismes qui se développent, se reproduisent et survivent au sein d’un autre organisme (hôte). Par conséquent, l’organisme parasité peut rencontrer des troubles de santé plus au moins dangereux. Parmi les parasites les plus connus, on peut citer le ténia (un vers infectant le système digestif) et les poux.

Les parasites absorbent l’énergie du corps et provoquent une sensation de fatigue constante. Ils sont aussi responsables des démangeaisons de la zone rectale, allergies, ballonnements, stress, affaiblissement du système immunitaire ; etc. Raisons pour lesquelles le corps manifeste des envies de sucre pour recharger ses batteries et se rebooster. Malheureusement, ce regain d’énergie ne dure qu’un laps de temps avant que le niveau d’énergie ne rechute à nouveau.

De plus, la présence de parasites représente une menace pour le corps qui se sent vulnérable et produit plus de graisse pour se protéger. En effet, le gras produit par le corps sert, entre autres, à empêcher les toxines d’atteindre la circulation sanguine, et à absorber les surplus d’hormones produits par le stress. Conclusion : plus les parasites sont nombreux plus les couches de graisse seront épaisses !

Donc, pour freiner ces envies de sucres et arrêter la prise de poids, une bonne cure détox s’impose ! C’est pourquoi, nous vous proposons une recette naturelle et efficace pour détoxifier votre corps, perdre du poids, et éliminer fatigue, maux de tête, nausées et autres maux causés par les parasites.

Ce remède doit être utilisé 2 fois par an, soit 1 fois tous les 6 mois. Les résultats que vous allez obtenir vont vous étonner !

Voici la recette naturelle pour détoxifier le corps, se débarrasser des parasites et perdre du poids avec 2 ingrédients seulement ! Ils sont capables de contrer presque tous types de parasites !

Ingrédients :

  • 10 g de clous de girofle
  • 100 g de graines de lin

Préparation :

Dans un mixeur, mélangez les 2 ingrédients jusqu’à obtenir une poudre homogène.

Dosage :

  • Consommez quotidiennement 2 cuillères à soupe de cette poudre, pendant 3 jours.
  • Vous pouvez l’utiliser pour préparer vos repas, ou l’avaler avec un verre d’eau tiède (de préférence le matin).
  • Après ces 3 jours, faites une pause de 3 jours, et répétez le même processus pendant tout le mois.

Bienfaits

Graines de lin

Les graines de lin regorgent d’oméga-3, des acides gras qui aident le métabolisme à brûler plus de calories grâce au processus de combustion de graisse. Faibles en calories, les graines de lin sont riches en fibres qui ralentissent la digestion, diminuent les envies de sucre en procurant un sentiment durable de satiété, et aident à stabiliser le taux de glycémie dans le sang. Autant de vertus qui aident à brûler les graisses du corps et perdre du poids.

Clous de girofle

Ayant de multiples propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, les clous de girofle sont parfaits pour prévenir ou traiter les ballonnements et les problèmes digestifs. Ils boostent l’énergie, soulagent les divers maux d’estomac et aident à lutter contre les états de fatigue.

Mises en garde

Les graines de lin

Les graines de lin sont contre-indiquées aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes souffrant de rétrécissement de l’œsophage et d’occlusion intestinale. Ces graines sont également déconseillées aux personnes souffrant de diverticules aux intestins, car elles peuvent provoquer leur inflammation.

D’autre part, les graines de lin sont déconseillées aux personnes atteintes des maladies de la thyroïde.

Clous de girofle

Les clous de girofle ne sont pas recommandés aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans. Rappelons qu’un surdosage des clous de girofle peut entraîner des troubles gastro-intestinaux, comme les diarrhées, les vomissements et les nausées.

Contenus sponsorisés
Loading...