Comment conserver des jambes fermes et toniques ?

Qui n’en rêve pas ? Il est vraiment possible de ralentir les effets du temps, qui ont tendance à accélérer le relâchement cutané, tout en soulageant les éventuelles sensations de lourdeur.

  1. En luttant contre les gonflements : à la fin de votre douche, remontez le jet, le plus frais possible, en par tant des pieds jusqu’en haut des cuisses, pour améliorer la circulation sanguine et faciliter le retour du sang vers le cœur.
  2. En massant tous les jours : rien de tel pour stimuler la production du précieux collagène de maintien, toujours en lissant, en pinçant, et en pressant sur toute la surface.
  3. En traitant la peau avec les meilleurs actifs : acide hyaluronique hydratant, huiles et beurres végétaux relipidants, vitamine b raffermissante… vont aussi préserver longtemps la jeunesse de la peau.

L’aloe vera, un soin tout-en-un

Pour le visage, le corps et les cheveux, c’est le composant hydratant miracle qui repulpe les cellules et lisse en surface. On opte pour le gel aloe vera.

Beauté au naturel ma lotion fraîcheur au thé vert

Pschitt ! et le teint s’éclaircit. pour obtenir ce joli résultat et ne plus faire grise mine, appliquez chaque soir, sur la peau démaquillée, une infusion de thé vert à laquelle vous aurez mélangé 1/2 citron pressé. l’action des vitamines et des antioxydants conjugués va réveiller les cellules de la peau en surface et la préparer au mieux à recevoir les bienfaits de votre soin de nuit.

L’exercice de la semaine un regard plus jeune !

Si fine et fragile autour des yeux, la peau doit être hydratée et stimulée chaque jour, au moment d’appliquer le soin anti-âge contour des yeux.

Commencez par pianoter en douceur sur toute la surface de vos paupières. Puis lissez par de petits massages circulaires pour bien faire pénétrer le produit.

Exercez de légères frictions en zigzag sur les pattes d’oie au coin des yeux, de manière à détendre les sillons et à faire pénétrer les actifs.

Un problème une solution

« Depuis quelque temps, j’ai plein de pellicules, c’est vilain sur les longueurs et même sur le col de mes vêtements. On peut en venir à bout ? »

Le stress, le sèche-cheveux ou les produits inadaptés ont pu fragiliser le cuir chevelu et générer des pellicules. Des levures naturellement présentes se sont développées en excès, à moins que le renouvellement cellulaire ne soit plus aussi rapide que d’habitude. Cela peut s’arranger.

On traite : utilisez un shampooing antifongique, contre le champignon, et kératolytique, pour éliminer les cellules mortes, à chaque lavage pendant 10 jours, puis une fois sur trois pendant 3 semaines. Les produits sans ordonnance en pharmacie suffisent, en général, mais il faut parfois répéter l’application de temps en temps.

On prévient : évitez la chaleur directe du sèche-cheveux et tentez d’espacer les colorations. Sinon, on peut opter pour des formulations plus naturelles.

Lire aussi Crampes, varices, circulation sanguine… comment prendre soin de ses jambes naturellement ?

Contenus sponsorisés