Combien de « 7 » voyez-vous dans l’image ?

Vous avez un don pour les chiffres ? Eh bien, même si les mathématiques ne sont pas votre fort, ni la mémorisation des suites de chiffres, ne vous laissez pas décourager par cet exercice. Tout ce que vous avez à faire est de calculer le nombre de sept que vous pouvez voir dans l'image. Il n'y a pas de multiplication, de division ou de somme supplémentaire à faire avec cette énigme. Il suffit d'avoir une vue perçante, de prêter attention aux détails et de faire preuve de concentration. L'énigme suivante interroge : combien de sept vous voyez dans une image, bonne chance !

Sommaire

Parce que la cohérence est essentielle, nous allons suivre le modèle des sept et vous donner sept raisons pour lesquelles votre cerveau mérite une énigme de temps en temps.

C’est parti :

Si vous regardez attentivement l’image ci-dessous, vous remarquerez qu’elle est constituée d’une collection de la lettre « Z » et du chiffre « 7 ». Il y a beaucoup plus de la lettre « Z » que du chiffre « 7 » et au total, ils forment un plus grand chiffre « 7 ».

test1

Source : DR

Il y a un modèle pour ce type de casse-tête. Il faut des yeux attentifs qui ne ratent pas grand-chose pour le réussir. Si vous avez d’abord deviné qu’il y avait quatre ou cinq « 7 », il est temps de recommencer ! Revenez en arrière et étudiez l’image de plus près – si c’est possible ! Ne vous stressez pas trop si vous avez du mal à deviner du premier coup. Plus vous en ferez, plus vous serez rapide et incapable de les compléter correctement. Pour l’instant, nous allons vous donner la réponse et vous pourrez la comparer à la vôtre. Regardez l’image ci-dessous.

test1s

Source : DR

Alors, comment avez-vous fait et combien de sept avez-vous vu ? Faites-le nous savoir dans les commentaires

Lire aussi Ce père rase les cheveux de sa fille pour avoir intimidé une fille atteinte du cancer et lui avoir arraché sa perruque

Contenus sponsorisés