Classement des signes du zodiaque selon leur performance au lit

Classement des signes du zodiaque selon leur performance au lit


Classement des signes du zodiaque selon leur performance au lit

Outre la personnalité, les signes du zodiaque en disent long sur la performance des partenaires au lit. Si vous êtes à la recherche d’un amour passionné, vous devez jeter un coup d’œil à la liste ci-dessous afin de savoir quel partenaire choisir. Connaître au préalable quelle pourrait être la performance de votre partenaire pourra vous aider à ne pas avoir de mauvaise surprise lors des rapports sexuels.

Capricorne (22 Décembre au 20 Janvier)

Les Capricornes sont des amoureux qui sont parfois sous-estimés. Ils aiment cependant surprendre et sont prêts à essayer de nouvelles positions. Ils n’ont aucun problème à modifier leur style pour s’adapter à leur partenaire.

Gémeaux (du 22 Mai au 21 Juin)

Les Gémeaux sont aussi des amoureux passionnés. Ils ne s’empêcheront pas de vous couvrir de baisers. Même si leur capacité à se concentrer dans certains domaines peut parfois faiblir, quand il s’agit de sexe, ils se donnent à fond.

Verseau (du 21 Janvier au 18 Février)

Les Verseau sont de profonds penseurs qui sont généralement bons au lit parce qu’ils ont probablement lu toutes sortes d’articles rares sur le sujet. Ils savent ce qui pourrait plaire à  l’autre et ne tarderont pas à vouloir le mettre en pratique.

Sagittaire (23 Novembre au 21 Décembre)

Les Sagittaire sont des bons amants mais leur seul défaut est leur manque de variété. Ils sont passionnés mais n’arrivent pas souvent à diversifier leurs actes lors des rapports sexuels.

Vierge (du 23 Août au 22 Septembre)

Les Vierge sont de bons amants, d’ailleurs ils sont excellents en tout. Ils aiment la perfection et viennent au lit préparées. Leur seul domaine d’amélioration est le suivant : ils ont besoin de temps pour accepter quelque chose de nouveau.

Lion (du 23 Juillet au 22 Août)

Les lions sont formidables au lit surtout quand leur partenaire les couvre d’éloges au sujet de leur personne. Si vous n’êtes pas une personne verbale, il vous sera un petit peu difficile d’être avec un Lion.

Balance (23 Septembre au 22 Octobre)

Les Balance peuvent être de bons amants parce qu’ils accordent une grande importance à ce que leur partenaire pense et ressent. Cela peut les aider à répondre précisément à ses besoins.

Bélier (21 Mars au 19 Avril)

Avec leur esprit de compétition, les Bélier ont tendance à vouloir être les meilleurs en tout et même durant les rapports sexuels. Si vous êtes à la recherche d’une relation à long terme où le sexe est tout sauf superficiel, le Bélier est le partenaire idéal.

Taureau (20 Avril au 21 Mai)

Un Taureau vous séduira par son habileté. Les Taureau adorent le sexe, et ils mettent tout en œuvre pour que leur rapport sexuel soit le plus excitant possible. Ils font en sorte que les personnes qui leur sont proches se sentent en sécurité et aimées.

Cancer (du 22 Juin au 22 Juillet)

Les Cancer sont le signe le plus sensuel du zodiaque, tant qu’ils sont avec quelqu’un qu’ils aiment. Ils savourent le plaisir de leur partenaire et apprennent rapidement ce qui fait vibrer leur corps. Si vous voulez être embrassé, caressé et chéri tout au long de l’acte sexuel, choisissez un Cancer.

Poissons (du 19 Février au 20 Mars)

Les Poissons sont aussi passionnés lors des rapports sexuels. Ils voient le sexe comme un art et l’utilisent pour s’exprimer. Les gens qui sont avec un amant Poissons voient généralement la manifestation physique des sentiments de leur amant.

Scorpion (23 Octobre au 22 Novembre)

Les Scorpion sont de loin les meilleurs amants du zodiaque. Ils sont vifs, passionnés et intenses et il n’y a pas d’amoureux paresseux sous ce signe.