Le classement des signes du zodiaque les plus dangereux

Ce serait bien si nous pouvions repérer plus tôt quelles personnes sont les plus susceptibles de ne pas respecter la loi voire devenir des criminels. Si vous vous posez des questions au sujet de quelqu’un, et si vous voulez savoir s’il développera des comportements sérieusement antisociaux à mesure qu’il grandira, jetez un œil à son tableau astrologie et voyez où se trouve Uranus. Cette planète est associée au chaos, à la violation des règles et au défi du statu quo.

  1. Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Ce signe ne cherche pas les ennuis. Il est même plus susceptible d’aider à combattre le crime et de signaler chaque infraction qu’il voit. Grâce à son sens du détail, une personne Vierge ferait un excellent chercheur juridique.

  1. Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Le Cancer est un signe calme et paisible qui préfère s’occuper de ses propres affaires. Son amour inconditionnel peut le pousser à donner à un proche criminel une deuxième, une troisième voire une énième chance, mais le cancer s’implique rarement personnellement dans les affaires en rapport avec la loi.

  1. Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Un Taureau peut devenir dangereusement violent s’il doit se défendre et protéger ses biens, mais sinon, ce signe préfère vivre et laisser vivre. Le fait qu’il aime s’enrichir et avoir de nouvelles possessions ne l’empêche pas d’être très conscient des limites. 

  1. Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

La Balance veut que tout le monde soit traité équitablement et déteste faire du mal à autrui. Mais ce signe sait aussi que la loi n’est pas toujours juste. Si la personne Balance tourne mal, ce n’est pas parce qu’elle a envie d’enfreindre les règles, mais parce qu’elle veut changer les personnes mauvaises.

  1. Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Bien qu’il soit souvent de bonne humeur et qu’il fasse preuve de souplesse, le Sagittaire a un problème avec le contrôle de son impulsivité. Quand il est excité par une perspective ou une idée, il ne s’arrête pas toujours pour penser à adopter les « moyens appropriés ».

  1. Lion (23 Juillet – 22 Août)

Le grand cœur qu’un Lion possède le fait plutôt se ranger du côté du bien. Mais il peut arriver qu’à force de vouloir impressionner et attirer l’attention, en fréquentant notamment des personnes peu recommandables, qu’il participe à des activités criminelles.

  1. Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

Le Capricorne est toujours à la recherche du moyen le plus efficace pour atteindre ses objectifs. Froid et calculateur, il ne se soucie pas toujours d’obéir à l’esprit de la loi. Comme le fait d’aller en prison ne servirait pas ses objectifs, ce signe ne risque pas d’enfreindre les règles, à moins d’être sûr de ne pas se faire arrêter.

  1. Poissons (19 Février – 20 Mars)

Contrairement au Capricorne, le Poissons est gouverné par ses émotions. Ce signe a tendance à être pris dans les problèmes des autres et ne distingue pas ses propres sentiments des leurs. Il n’initiera probablement pas d’acte criminel de son propre chef, mais il peut le faire si on l’a convaincu que c’est la seule solution. 

  1. Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Eloquent et intellectuel, le Gémeaux peut amener d’autres personnes à faire n’importe quoi, c’est un talent dont on peut abuser facilement. Ce signe n’aime pas les crimes violents mais est très efficace en matière de fraude, de tromperie et de chantage. En gros, tout ce qui lui permet de convaincre les autres de lui accorder ce qu’il veut.

  1. Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Le Verseau ne se préoccupe pas des normes sociales et a tendance à avoir l’impression d’être au-dessus de la plupart des lois. Son excentricité le pousse à vouloir améliorer la vie des autres humains, plutôt que de l’empirer. Si un Verseau enfreint la loi, c’est qu’il croit probablement que son programme humanitaire justifie ses actions.

  1. Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Le Bélier est quelqu’un de déterminé à obtenir ce qu’il veut, et il le fera à sa manière, peu importe le point de vue de la loi sur la question. Passionné, impatient et colérique, le Bélier peut être le plus enclin à la violence physique et à la destruction des biens.

  1. Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

L’esprit et le cœur du Scorpion sont naturellement enclins à tout ce qui est interdit, il aime les secrets, le drame et l’excitation. Le monde criminel attire ce signe et il peut être impliqué dans toutes sortes de choses néfastes. Il est intelligent, et comme il a un penchant à la fois pour l’auto-préservation et la recherche d’échappatoires juridiques, il ne se fera probablement jamais prendre.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close