Classement des femmes des plus aux moins gentilles, selon leur signe du zodiaque

Opinion

Si vous regardez le signe astrologique d'une personne, cela peut vous aider à comprendre pourquoi elle est de tel ou tel type de personnalité. Et si vous vous demandez pourquoi une femme est méchante et qu’une autre est plus gentille, voici ce qui disent leurs signes du zodiaque pour avoir des réponses.

Balance

Les femmes Balance sont très gentilles. Ces anges paisibles sont des pacificateurs et préféreraient être malheureuses que de voir quelqu’un autour d’elles malheureux. Elles croient en la justice, l’égalité et l’harmonie, même si cela se fait à leurs dépens. Elles cherchent à régler les différents plutôt que de les déclencher. Si jamais vous avez des problèmes avec une femme Balance, il est clair que vous êtes la source du problème.

Taureau 

Contrairement à son nom « Taureau » qui peut paraitre agressif, une femme Taureau est patiente. Sensible à la critique, elle se fait un devoir de ne pas critiquer les autres. Elle est chaleureuse et généreuse. Si vous la mettez en colère, vous verrez son côté dur émerger, mais à contrecœur. C’est pourquoi vous ne devriez jamais énerver une femme Taureau.

Poissons 

Douces, serviables et non-agressives, les femmes Poissons détestent les conflits, la méchanceté et les ragots. Si vous essayez d’entrainer une femme Poissons dans un conflit, elle fera tout pour éviter toute confrontation.

Sagittaire 

Bien qu’elles aient tendance à être agitées et impatientes, les femmes Sagittaire laissent rarement cela se transformer en hostilité ou en agressivité. Si vous êtes désagréable envers elles, elles ne seront pas agressives, elles se désengageront tout simplement en s’éloignant.

Verseau 

Ce signe est célèbre pour être amical et gentil et les femmes Verseau n’ont pas le temps pour les stupidités ou les coups bas. Elles n’ont pas non plus de temps pour les gens méchants et cruels. Mais cela ne signifie pas qu’elles sont des anges, elles sont aussi rebelles et ne tolèrent pas d’être maltraitées. Si vous êtes méchant avec une femme Verseau, elle ne vous fera pas de cadeaux.

Gémeaux

Les femmes Gémeaux ont tendance à être gentilles et extraverties. Elles ont aussi tendance à bavarder beaucoup. Si vous voulez vraiment voir leur côté moins angélique, mettez-les en colère et leur humeur changera radicalement.

Lion 

La femme Lion est chaleureuse, amicale, indulgente, et même prête à sourire toute la journée. Mais ne laissez pas cela vous faire croire qu’elle est juste un petit chaton inoffensif, car à l’intérieur de ce chaton, il y a le cœur d’une lionne. Son plus grand défaut, est que, une fois en colère, elle peut être dure et insensible. Donc il ne faut jamais pousser à bout une femme Lion.

Cancer 

Les femmes Cancer peuvent être gentilles ou méchantes selon leur humeur. Si vous trouvez une femme Cancer de bonne humeur, elle va vous serrer dans ses bras, vous embrasser, vous féliciter et vous dire qu’elle est jalouse de votre beauté. Mais si vous la trouvez dans un mauvais jour, vous devriez faire attention, car elle ne sera pas vraiment gentille.

Vierge

Les Vierge sont innocentes et calmes. Quand une Vierge devient méchante, c’est rarement de la violence physique ou verbale. Elle pratique une forme beaucoup plus subtile et passive-agressive. Elle enveloppera des compliments dans une phrase acerbe comme "C’est une belle robe, et vos cheveux sont fabuleux aujourd’hui, il était temps !"

Bélier

Demandez à une femme Bélier, et elle vous dira qu’elle est courageuse, confiante, passionnée, énergique, et même un peu fougueuse. C’est une très belle façon de dire impatiente, hyperactive, têtue, et arrogante. Les femmes Bélier ne sont pas les plus méchantes, mais ce n’est pas faute d’essayer.

Capricorne

Les femmes Capricorne, bien qu’elles soient patientes, une fois que vous les avez mises en colère ou blessées, attendez-vous au pire. Elles ne vous claqueront pas la porte à la figure et ne vous hurleront pas dessus, mais elles pourraient simplement faire des commérages et vous nuire ainsi. 

Scorpion

C’est le seul signe que vous ne devez pas mettre en colère, car il voudra se venger avec la froideur méthodique d’un tueur en série. Les femmes Scorpion sont combatives, méfiantes et vengeresses. Elles peuvent être très gentilles si vous ne les dérangez pas. Mais si jamais vous le faites, ne leur tournez jamais le dos, si vous le faites, leur queue de scorpion sera prête à vous piquer.

Lire aussi C’est le signe du zodiaque le plus faux de tous : faites attention quand il vous parle

Contenus sponsorisés