Classement des amoureux du meilleur au pire selon leur signe du zodiaque

L’astrologie nous aide à cerner la personnalité de nos amis, nos parents, enfants ou partenaires. Cette analyse présente un classement des amoureux selon leur signe du zodiaque du meilleur au pire.

1. Scorpion

Les Scorpions sont à la fois charismatiques et charmants mais aussi très profonds et compliqués. Si vous pouvez gagner le cœur d’un homme Scorpion, vous aurez son amour et son dévouement pour toujours. Ils sont les plus fidèles de tous les signes et font les meilleurs partenaires. 

2. Gémeaux

Les Gémeaux tombent amoureux très rapidement et peuvent facilement faire confiance et même commencer à se projeter dans l’avenir. Ce signe est un vrai gentleman, il est poli, respectueux et a une grande capacité d’écoute et d’empathie. Il ne vous laissera jamais tomber et ne vous décevra pas,  En tant que partenaire, il vous motivera à accomplir plus et à vous dépasser.

3. Balance

La Balance est le signe le plus paisible de tous. Dans une relation, un homme Balance essayera toujours d’éviter un conflit s’il le peut. Mais quand il le fait, il va choisir de se battre pour quelque chose qui lui tient vraiment à cœur et finira par gagner. Ce signe est le plus drôle et le plus divertissant de tous, Il ne regarde jamais ce que vous devez faire pour lui mais donne et continue de donner pour le bien du couple. 

4. Bélier

Les hommes Bélier aiment dominer toutes les relations dans lesquelles ils se trouvent. Lorsqu’ils rencontrent une femme qui les défie, cela les attire beaucoup plus. Ils se montrent souvent arrogants mais c’est juste une couverture parce qu’une fois que vous aurez percé leur carapace, vous verrez le bon côté que même les personnes les plus proches ne verront jamais. 

5. Cancer

Les hommes Cancer ont un cœur en or, ils sont francs et honnêtes et n’aiment pas les sous-entendus. Une fois la bonne partenaire trouvée, le Cancer fait preuve d’un amour inconditionnel. Les hommes du signe Cancer gâtent leurs femmes avec des cadeaux et beaucoup d’affection. 

6. Lion

Les hommes Lion sont de grands romantiques,  bien que des fois ils soient sévères et  durs, ils croient en l’amour plus que tout autre signe et feront tout pour la femme de leur vie. Ce signe donnera toujours plus, sans rien avoir en contrepartie car le bonheur des autres fait systématiquement le sien, il est conscient que la chose la plus précieuse qu’il peut avoir est le soutien d’une femme amoureuse. 

7. Verseau

Les hommes Verseau sont les plus étranges mais les plus drôles de tous les signes, Ils sont souvent dans leur petite bulle d’où leur difficulté à se mettre en accord avec les autres. Malgré cela le Verseau va toujours essayer de faire de son mieux et si vous tombez amoureuse de lui, sachez qu’il a fait beaucoup d’efforts pour en arriver là. 

8. Sagittaire

Les hommes Sagittaire ont vraiment du mal avec les relations de couple, ils sont souvent réticents et ne prendront une décision que lorsque ce sera trop tard. Dans les milieux sociaux, s’ils voient quelqu’un qui les intéresse, ils réfléchissent à ce qu’il faut faire pour attirer son attention et, même trop au point qu’ils finissent par abandonner. Une fois qu’ils sont engagés dans une relation, ils sont loyaux et corrects.

9. Capricorne

Les Capricornes ont des attentes très élevées quand il s’agit de relations notamment de couple. Ils exercent une pression sur la personne qui les intéresse car ils aiment être ceux qui prennent les décisions et contrôlent les situations. Leur partenaire idéal sera quelqu’un de passif qu’ils pourront guider. Alors qu’ils ont les meilleures intentions du monde, leur arrogance leur cause des ennuis.

10. Vierge

Les vierges sont les plus jaloux de tous les signes et ont le pire caractère quand ils se fâchent et ne peuvent pas contrôler ce défaut. Ils reviennent toujours et s’excusent mais leurs paroles parfois dures rendent le pardon et l’amour très difficiles.

11. Taureau

Les hommes Taureau sont difficiles à obtenir, ils aiment la liberté et ne croient pas vraiment au couple. Ils sont rationnels, se concentrent plutôt sur leur carrière. Si vous rencontrez ce signe sachez qu’il mettra du temps à vous faire confiance.

12. Poissons

Les Poissons sont les plus sensibles de tous les signes, cela rend les relations parfois vouées à l’échec. Quand un conflit arrive, ils sont rancuniers et ont souvent du mal à passer l’éponge. Ils tombent souvent sur les mauvaises personnes qui font ressortir le pire de leur personnalité.

Lire aussi 10 choses qui font du scorpion l’un des meilleurs signes du zodiaque

Contenus sponsorisés