x

La chose la plus torride que vous êtes capable de faire au lit selon votre signe du zodiaque

Vous croyez peut être que derrière vos portes vous êtes suffisamment cachés pour devenir la machine à perversion que vous êtes réellement. Mesdames et messieurs ; il est grand temps de dénoncer toute cette opération grâce à votre signe astrologique. 

La prochaine fois que vous demanderez à quelqu’un son signe astrologique, attendez-vous à ce que sa réponse dévoile son côté le plus coquin. 
Préparez-vous à cacher votre intérêt de la même manière que vous vous cachez quand vous lisez « 50 nuances de gris » dans le métro.

Regardez ce qui se cache derrière votre signe astrologique : 

Bélier : les jeux de sadisme et de domination

Le Bélier est assoiffé de pouvoir, particulièrement les femmes. Vous aimeriez faire de votre partenaire un esclave. Dans le livre « Sexual astrology » de Joanna Martine Woolfolk, les béliers, femmes ou hommes avouent aimer chevaucher leur partenaire et les dominer. 

Taureau : Copro-joueur

On le connait pour être un amant de luxe, mais il est à noter que nous sommes retenus par ce qui nous semble répréhensible dans la vie. 
Les taureaux aiment les odeurs terreuses, naturelles de leur partenaire. Ils aiment les phéromones que le corps dégage et ça les excite.
Cependant, pris à l’extrême, quelques Taureau sont enclins à retourner à l’état sauvage, incorporant la coprophilie.  Avec bon espoir qu’ils aient la décence d’éviter ce dernier.

Gémeaux : Gadgets et jouets

Gémeaux est un signe de dualité et étant un signe aérien, il est très mental, ce qui signifie que sexuellement il est la personne d’action et le spectateur en même temps. Il aime utiliser des jouets et des gadgets qui lui permettent de libérer sa créativité.
Le Gémeaux est aussi connu pour être un excellent multitâche, une vraie machine d’exploitation et un défi spécial qui empêche l’ennui.

Cancer : Jeu de rôle incestueux

Généralement, on ne connaît pas les Cancer pour leur côté excentrique mais quand ils sont soumis à la déviance sexuelle, ils peuvent présenter une préférence pour le jeu de rôle incestueux.

Déguisant son partenaire et simulant être sa maman ou papa, vous n’obtiendrez pas d’eux d’aveux et Ils ne l’admettront pas. Alors, évitez les questions délicates.

Lion : réalisateur de film érotique

les Lion veulent que leurs partenaires soient dociles, ils prennent donc toute la place. Ils aiment briller au lit et être la star. Ils aimeraient faire toute une mise en scène et même filmer si leur partenaire le permettait.

Vierge : punition sexuelle

Les Vierges ne sont pas aussi frigides qu’on le prétend. Quand les Vierges estiment avoir trop joui,  ils incorporent la punition dans l’acte. Ils consacreront aussi leur attention sur les détails du rapport, étudiant ce qui rend leur partenaire heureux et employant ces techniques quand ils ont l’occasion. 

Balance : Longs préliminaires 

Il est rare qu’une Balance se contente du lit. La plupart de leurs fantaisies sexuelles sont très raffinées.
Les préliminaires durent des heures. Ils sont concentrés sur le don et le plaisir de l’autre mais attendent de recevoir autant en retour. 

Scorpion : Attention c’est de la  haute tension!

Insatiable. Ce signe aura plus de connaissance intime de votre anatomie que votre propre docteur. Ils sont intenses et ont envie d’observer leur effet sur leur partenaire. Ils aiment admirer l’avalanche de plaisirs qu’ils déclenchent chez leur partenaire et se livrer à la fantaisie de domination/soumission.
Leur tendance latente pour la violence peut devenir réelle. Prévoyez un mot de sécurité car le scorpion en aura bien besoin pour s’arrêter.

Sagittaire : partenaires d’excès

La plupart des Sagittaires prennent de la satisfaction dans les préliminaires. Au moment où les Sagittaires sont au lit avec leur partenaire, ils auront probablement déjà eu leur orgasme, c’est pourquoi ils aiment présenter à leur partenaire de nouveaux efforts sexuels.

Capricorne : sadisme Simulé

Les Capricornes chamboulent la chambre à coucher. Ils ont besoin de peu de préliminaires, puisqu’ils peuvent aller du zéro à l’orgasme en 10 secondes. Mais une fois qu’ils sont là, tant les hommes que les femmes, ils dépassent l’endurance moyenne. Les capricornes aiment le pouvoir, la domination et le contrôle.

Verseau : érotisme expérimental

Les Verseaux sont des inventeurs, toujours curieux. Ils sont à la fois engagés et détachés en matière sexuelle. La plupart des Verseaux essaieront d’inclure dans leurs ébats sexuels, pendant les préliminaires, de la nourriture. Dans des cas plus grand extrêmes, ils peuvent même s’essayer à certaines formes de torture.

Poissons : Prostitution – réelle ou fausse

Les Poissons sont généreux. En plein acte, ils trouvent difficile de dire non à aux suggestions de l’amant. En un sens, toute action des Poissons, au lit, a pour seul but, donner à leur partenaire ce qu’il/elle veut.

Ils feront faire aussi la même chose à leur partenaire pour réaliser leurs fantasmes. Ils font toujours en sorte de garder leur partenaire dépendant d’eux afin de réaliser toutes leurs envies sexuelles.

Contenus sponsorisés
Loading...