Choisissez votre capteur de rêves préféré et nous vous dirons une chose étonnante sur votre personnalité

Les capteurs de rêves ou encore attrape-rêves sont des objets artisanaux faisant partie des cultures autochtones d’Amérique du Nord, destinés à filtrer les mauvais rêves. Ils sont généralement placés dans les chambres à coucher, au-dessus du lit, ou encore dans un meuble. Mais ces derniers seront toujours accrochés du côté où la lumière se lève, car dans la culture autochtone, le soleil détruit les mauvais rêves captés par cet objet. Pour savoir ce qu’ils révèlent sur votre personnalité, choisissez l’attrape-rêve qui vous attire le plus sur l’image.

Les attrapes-rêves sont de différentes couleurs et formes et peuvent contenir des perles variées. Le tissage du fil est également unique, ce qui octroie à chacun d’entre eux une spécificité particulière et une apparence qui le distingue des autres. Ainsi, au vu de toutes ces caractéristiques géométriques et colorées, nous aurons donc tendance, selon ce qui attire notre regard, à choisir un modèle plutôt qu’un autre. Dictée par notre subconscient, cette décision est en réalité, une manifestation extérieure de notre personnalité. Découvrez ce que votre choix révélera sur la vôtre:

Capteur de rêves n°1

Si vous avez choisi cet attrape-rêves, votre personnalité indique que vous êtes digne de confiance. Votre entourage peut compter sur vous sans hésitation, vous êtes toujours présent et faites de votre mieux pour soutenir vos proches lorsqu’ils en ont besoin. Vous êtes fidèle en amitié et prenez le temps de découvrir les différentes facettes de chaque personnalité qui vous entoure. Lorsque vous appréciez quelqu’un, vous l’acceptez entièrement, tel qu’il est. Très exigeant, vous attendez des autres qu’ils soient aussi honnêtes que vous. Lorsque ce n’est pas le cas, vous ne pardonnez pas le mensonge quoi qu’il arrive.

Capteur de rêves n°2

Si c’est celui-ci que vous préférez, cela veut dire que votre personnalité est très équilibrée, et que vous réfléchissez et agissez de manière diplomate. Vous avez confiance en vos capacités et aimez relever de nouveaux défis, surtout lorsqu’il s’agit de vous surpasser dans votre travail. Cependant, vous restez humble et ne vous vantez pas de vos compétences. Vous vous concentrez sur les choses positives et tirez vos amis vers le haut. Votre point faible? votre sensibilité exacerbée. Vous ne supportez en aucun cas la tromperie ou encore le détachement forcé. Ceci dit, vous choisissez toujours de confronter vos points faibles et ne fuyiez jamais vos responsabilités.

Capteur de rêves n°3

Si vous avez choisi ce capteur de rêves, cela signifie que vous êtes un individu extraverti et créatif qui se nourrit de découvertes et de nouvelles rencontres. Votre vision de la vie tend à être très optimiste. Compréhensif et aimable, vous êtes facilement apprécié par les autres et ceci vous permet de vous faire des amis rapidement. Vous ne jugez pas les gens et essayez toujours de faire preuve d’empathie en vous mettant à leur place afin de comprendre leur ressenti. Ceci dit, l’avis des autres vous affecte énormément et c’est la raison pour laquelle vous voulez toujours vous montrer sous votre meilleur jour.

Capteur de rêves n°4

Cet attrape-rêves quant à lui, signifie que vous avez le coeur sur la main. Vous vous souciez des sentiments des autres et n’hésitez jamais à apporter votre soutien. Vous faites passez les autres en premier et faites l’impossible pour que ceux qui vous sont chers soient heureux. Pour vous, votre bonheur dépend de la joie des autres. Vous êtes une personne sage et réfléchie, c’est la raison pour laquelle vous êtes capable de trouver des solutions à tous les problèmes et ceci, en causant le moins de dommages possibles. Cependant, votre sensibilité extrême peut vous porter préjudice car vous n’assimilez pas le fait qu’une personne puisse être de mauvaise foi.

Capteur de rêves n°5

Si vous avez choisi le dernier capteur de rêves, vous êtes une personne solitaire et plutôt méfiante. Vous avez été blessé à plusieurs reprises et ne voulez plus donner la chance aux autres de vous atteindre. Vous préférez avoir confiance en vous car la vie vous a appris que vous ne pouvez compter que sur vous-même pour surmonter les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Indépendant, vous tenez énormément à votre liberté, ce qui fait de vous quelqu’un d’assez intimidant. Ce trait de caractère peut parfois impressionner ceux qui croisent votre chemin.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close