Choisissez la personne la plus bête de la photo, votre réponse en dit long sur votre personnalité

Les nombreux choix que nous effectuons dans la vie de tous les jours en révèlent beaucoup sur notre nature. Comme pour notre fleur préférée, notre couleur favorite ou notre animal de prédilection, les décisions prises permettent de définir si nous appartenons à la catégorie des personnalités passives, affirmées ou agressives.

C’est exactement l’objectif de ce test, vous aider dans la compréhension de vos actions et réactions dans des contextes où vous souhaitez garder la main et décider de manière avisée. Répondez donc à la question et découvrez la signification de votre choix.

Observez à présent attentivement l’illustration ci-dessous, à votre avis (répondez le plus vite possible), qui est la personne la plus idiote de l’image ?

votre personnalité

Si vous avez choisi le numéro 1 :

Si votre choix s’est porté sur l’option 1, vous n’êtes pas très combatif et avez tendance à un abandonner un peu trop souvent en cours de route. Votre manque de confiance en vous fait vaciller votre assurance et même si vous avez des fois une opinion toute faite des choses, cela vous empêche de la défendre haut et fort. 

Facilement influençable, vous pouvez très vite changer d’avis et décider d’accepter une situation qui vous est préjudiciable. Vous avez horreur de la confrontation et préférez tout accepter même en cas de désaccord. Cela ne vous empêche pas d’être une personne honnête au bon cœur, il vous suffit juste de vous affirmer un peu et de croire en vous. Votre voix compte autant que celle des autres et il n’y a pas de raison pour qu’elle n’ait pas la même importance. Il ne tient qu’à vous qu’elle porte au loin et soit entendue par tout un chacun. 

Si votre choix s’est porté vers le numéro 2 :

Votre gentillesse est un atour majeur de votre personnalité mais vous manquez un peu de jugement quand il s’agit de prendre des décisions importantes. Votre précipitation peut donc entraver votre quiétude d’esprit puisqu’en résultent des conséquences négatives. 

Avant toute chose, tentez de prendre du recul par rapport à vos sujets de préoccupation afin de procéder mûrement à la réflexion avant d’effectuer vos choix. En faisant cela, vous avez plus de chance d’éviter de refaire les mêmes erreurs et de passer pour la personne têtue que beaucoup de personnes vous reprochent d’être. On arrive souvent à cela en se mettant à la place des autres pour essayer de visualiser leurs réactions et ressentis, cette empathie permet d’être plus ouvert face à la différence d’opinion. 

Si votre choix était le numéro 3 :

On peut dire sans conteste que vous êtes un(e) battant(e), vous ne renoncez jamais quelle que soit la situation et vous luttez toujours jusqu’au bout pour les causes qui vous tiennent à cœur. Ce trait de caractère vous honore et vous vaut bien des amitiés sincères autour de vous.

Votre esprit d’analyse vous permet de brosser des stratégies très bien pensées pour répondre à toutes les problématiques rencontrées dans vos challenges de tous les jours. Vos capacités d’adaptation sont remarquables et vous permettent de tirer avantage de chaque contexte, sans que le changement de variables porte atteinte à votre prise de décision affirmée.

Si le numéro 4 était votre choix :

La rébellion, ça vous connaît bien ! Vous avez sans nul doute bataillé longtemps contre vous-même dans certaines circonstances difficiles, ce qui vous a permis de construire votre carapace. Vous êtes du genre à aller très loin juste pour prouver un argument et démontrer votre pertinence au monde. 

Cela peut vous occasionner d’agir de manière précipitée et irréfléchie, vous portant préjudice d’abord à vous-même avant autrui. Essayez de canaliser votre compétitivité et d’être un peu plus à l’écoute des autres. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close