Un chirurgien plastique prétend avoir créé la femme parfaite

La chirurgie plastique est un phénomène de mode qui attire aussi bien les hommes que les femmes. Qu’il s’agisse de liposuccion, rhinoplastie ou augmentation mammaire, les spécialistes de la chirurgie esthétique doivent répondre à tous types de demandes. C’est notamment le cas du Docteur Phillip Craft, qui a décidé de remodeler sa femme entièrement afin qu’elle lui serve de modèle.

Le Docteur Craft est un chirurgien de renommée mondiale dans le monde de l’esthétique, propriétaire d’une clinique à Miami et membre de la Société Américaine des Chirurgiens Plastique. Même s’il intervient dans tous les aspects de la plastique et de la chirurgie reconstructrice, il est spécialisé dans la chirurgie mammaire, faciale et corporelle. Sa vision artistique du métier lui vaut sa renommée en matière d’augmentation mammaire et de sculpture corporelle.

Un remodelage sur mesure

Récemment, le Docteur Craft a fait parler de lui car il a totalement transformé le corps de sa femme Anna afin qu’elle lui serve de modèle auprès de ses clientes. 

Au bout de vingt ans de mariage, et après avoir eu deux fils, Phillip Craft a décidé de pratiquer de nombreuses interventions sur le corps de sa femme, alors âgée de 43 ans. Elle est devenue sa muse, la pièce maîtresse de sa carrière qu’il a pu personnaliser à sa guise. Anna affirme que « Phillip adore customiser ses voitures de sport, nos meubles et plus que tout me customiser moi. Après avoir eu deux enfants, j’ai décidé de le laisser me perfectionner. Il a augmenté mes seins, sculpté ma taille et fait différentes injections dans mon visage. Phillip a même sculpté mon estomac pour que j’aie l’air d’avoir des tablettes de chocolat ! ».

Suite à une augmentation mammaire, une liposuccion, des implants fessiers, des modelages au niveau de sa taille et de ses abdominaux, Anna arbore aujourd’hui son nouveau corps parfait et sa silhouette affinée avec fierté. Elle a également eu droit à des injections de botox et d’agent de remplissage au niveau des lèvres et des joues.

Fier du résultat, le Docteur Craft ne manque pas une occasion d’exhiber sa femme dans le but de promouvoir sa clinique et son travail. « Je dis toujours à mes patients que s’ils veulent voir à quel point je suis un bon chirurgien, ils n’ont qu’à regarder ma femme. Elle incarne la perfection » se vante-t-il.

L’une des raisons qui a poussé Anna à envisager ces interventions est sa première grossesse. En effet, à la suite de l’accouchement, elle était bouleversée par les changements que son corps avait subis mais n’était pas décidée à sauter le pas. En revanche, après avoir donné naissance à son second fils en 2005, elle était décidée à retrouver son corps d’antan. 

Elle a commencé par une augmentation mammaire qui l’a tout simplement rendue accro au bistouri. Ayant une confiance aveugle en son mari, elle lui a donné carte blanche pour qu’il transforme son corps afin qu’elle retrouve les formes de sa jeunesse. Ce dernier se vante d’avoir entièrement redessiné sa femme, « grâce à mes interventions chirurgicales, elle est encore plus belle que lorsque je l’ai rencontrée à 22 ans ».

Les effets de la chirurgie esthétique

Devenue ancrée dans les mœurs, la chirurgie esthétique a évolué pour devenir une pratique perfectionnée et démocratisée. Cependant, toutes les opérations chirurgicales ne sont pas anodines et peuvent avoir des conséquences graves.

  • L’anesthésie, qu’elle soit générale ou locale, n’est pas sans risque car elle peut avoir des conséquences désagréables (allergies ou éruptions cutanées) voire fatales (décès).
  • L’hémorragie, qui peut apparaître subitement sous forme d’un saignement faible (dans ce cas il se résorbe lui-même) ou important.
  • L’infection, qui peut apparaître quelques jours après l’intervention et qui peut nécessiter une hospitalisation si elle s’aggrave.
  • La ou les plaies chirurgicales dont la durée du processus de cicatrisation varie en fonction de la taille et de la profondeur. 

Au-delà des conséquences physiques, une intervention chirurgicale peut également avoir des effets psychologiques. Une recherche menée au sein de l’Université de Laval a démontré que le fait d’avoir recours à des augmentations mammaires majore le taux de suicides de 73%. Cela est essentiellement dû au fait que les femmes qui décident de subir des augmentations mammaires sont fragiles et n’ont pas suffisamment confiance en elles.
 
Elles sont souvent victimes des dictats imposés par la société et les médias qui mettent en avant de plus en plus de femmes « parfaites » présentées comme des modèles à suivre. Ces femmes risquent de développer une certaine addiction et d’enchaîner les opérations en faisant abstraction des risques qu’elles encourent.

Il est donc essentiel de s’assurer du professionnalisme du chirurgien et de demander plusieurs avis afin d’être sûr(e) de vous et surtout de trouver le médecin qui sache vous rassurer et vous mettre à l’aise.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close