Des chercheurs révèlent les 8 pires positions sexuelles votées par les femmes

Quand on est en couple, il arrive parfois de préférer certaines positions sexuelles que le partenaire n’aime pas forcément. D’ailleurs, des sondages ont été réalisés à ce sujet et leurs résultats sont stupéfiants ! En effet, plusieurs positions communes ne sont pas appréciées par la gente féminine. Pour savoir lesquelles, voici les 7 pires positions sexuelles selon les femmes.

La levrette

Cette position peut être douloureuse, parce que le col de l’utérus peut être touché, ce qui explique pourquoi la pénétration profonde est souvent plus nocive que jouissante.

Selon une récente enquête les femmes ont dit que la levrette n’est pas assez intime. Même si le sexe brut et bestial peut être génial, la plupart des femmes cherchent plus de douceur et de contact visuel pendant les rapports sexuels.

Alors que l’homme peut avoir beaucoup d’excitation en admirant les atouts de sa partenaire quand elle est à quatre pattes, la vue du lit de cette dernière n’est pas aussi stimulante.

L’Andromaque (Cowgirl)

Bien que cette position sexuelle semble être populaire chez les femmes dans la littérature érotique, la position de la femme au-dessus est en bas de la liste. La raison ? Les complexes liés à l’esthétique du corps. Selon un sondage, beaucoup de femmes se sentent très gênées lorsqu’elles sont au-dessus.
Selon Sara Gottfried, gynécologue, les femmes s’inquiètent souvent de l’apparence de leur ventre ou de leurs seins. Et même si le partenaire aime et apprécie les formes de sa dulcinée, le moindre doute peut casser la confiance de celle-ci et l’empêcher de se laisser aller et avoir un rapport satisfaisant.

L’Andromaque  (Cowgirl) à l’envers

Si elle n’aime pas la Cowgirl pour les raisons mentionnées ci-dessus, elle sera probablement contre sa variante à l’envers. Vous pourriez essayer une position où vous pouvez regarder son visage.

Selon Jen Landa, médecin chef de BodyLogicMD, la position Cowgirl inversée peut sembler sexy et aventureuse, mais lorsque l’homme essaie de pénétrer, les choses peuvent ne pas correspondre aux attentes de sa partenaire. Souvent la courbe du pénis ne coïncide pas avec l’angle du vagin. Et donc chaque fois que le pénis est trop tordu à la base, ce n’est pas seulement inconfortable pour la femme, mais cela devient dangereux pour l’homme aussi.

Contre le mur

Alors que l’idée en elle-même est sexy, tenir une femme contre le mur pendant une période prolongée nécessite beaucoup de force musculaire et d’endurance, alors peu d’hommes arriveront à tenir le coup longtemps dans cette position. Quant aux femmes, il n’est pas excitant pour elles d’être plaquées contre un mur et de n’avoir aucun contact charnel et visuel avec son partenaire.

Le missionnaire

Le missionnaire semble romantique, mais à moins que vous vous n’embrassiez chaleureusement, cela va prendre un peu plus de temps pour la femme pour atteindre son orgasme.
Comment y remédier ? Essayez d’utiliser la technique d’alignement coïtal. La position est similaire au missionnaire, sauf que le corps de la femme est plus haut du côté de son bassin. Elle doit plier ses jambes à 45 degrés pour incliner ses hanches vers le haut, ou mettre un coussin sous ses fesses,  ce qui permet à l’homme d’avoir un contact constant avec le clitoris.

Les femmes qui étaient incapables d’avoir un orgasme en position du missionnaire étaient 56% plus susceptibles d’en avoir en utilisant la technique d’alignement coïtal, selon une étude du Journal of Sex and Marital Therapy.

Mettre ses jambes en l’air

Certaines femmes sont à l’aise avec cette position, mais la plupart d’entre elles  ne sont pas si souples que cela et finissent probablement par ressentir plus de crampes que de plaisir.

La position du 69 

La plupart des femmes ont du mal à recevoir et à faire plaisir en même temps. Selon les résultats d’une récente enquête, les femmes disent qu’il est trop difficile de se concentrer sur leur plaisir lorsqu’elles doivent aussi se concentrer sur le fait d’en donner.
Selon la Dr Landa, le plaisir et l’atteinte de l’orgasme sont fortement déterminés par l’état mental de la femme. Il devient donc difficile de se détendre et de profiter du sexe oral de son partenaire si elle doit aussi satisfaire son plaisir à lui.

Comment y remédier ? Si vous voulez qu’elle profite au maximum du sexe oral, il vaut mieux donner et recevoir à tour de rôle.

Selon Gottfried, de nombreuses femmes affirment que la position du 69 leur semble bizarre parce qu’elles veulent que leur partenaire puisse les regarder dans les yeux et ressentir un lien.

Lire aussi Saviez-vous qu’il est possible de ressentir du plaisir sans pénétration lors d’un rapport sexuel ?

Contenus sponsorisés