Chaque homme a une femme idéale d’après son signe du zodiaque

Lorsque vous rencontrez un homme pour la première fois, d’emblée vous vous demandez si vous êtes son genre de femme. Certes, vous n’avez aucune envie de changer pour lui car vous désirez rester authentique, cependant vous restez mitigée quant à votre façon de le séduire. Alors rassurez-vous, Mesdames, nous vous ferons découvrir la gent féminine qui séduit l’homme que vous aimez, en fonction de son signe du zodiaque. Peut-être que vous êtes cette femme !

Bélier : la femme garçon manqué

Le natif du Bélier aime la femme sportive et athlétique, le style de femme garçon manqué, légèrement désordonnée et qui n’accorde pas toute son attention sur le physique. Il aime la femme aventurière qui n’a pas peur de camper à la belle étoile et de transpirer en faisant du sport. C’est le style de femme qui le suivra dans tous ses délires. Il aime aussi la femme indépendante qui sera bien dans sa peau aussi bien avec lui que sans lui ; il lui manifestera beaucoup de respect.

Taureau : l’ultra féminine

Les critères de l’homme Taureau sont totalement différents de l’homme Bélier. Ce natif est très à cheval sur l’esthétique de la femme et sur sa féminité. Ce genre de femme le séduira à tous les coups. Il aime la femme déterminée qui sait ce qu’elle veut et le côté traditionnel du Taureau le fera même pencher pour des femmes stylées des années 50 et 60.

Gémeaux : Le Cerveau

Le natif du Gémeaux, sociable par nature est attiré par la femme qui possède une personnalité particulière ayant un penchant pour l’intellect. Ce qui séduit le plus un homme Gémeaux c’est une femme qui le stimulera mentalement, tel un aphrodisiaque. Une femme belle, certes mais intelligente, cultivée et cérébrale. Une femme avec qui il ne risque pas de s’ennuyer, intellectuellement parlant. Il ne peut pas être attiré par une femme froide mais par une femme qui se distingue, ayant l’air d’une célébrité dotée d’un sens de l’humour et qu’il trouvera terriblement sexy ; une femme irrésistible et drôle qui le fera rire. 

Cancer : La vulnérable

Les hommes natifs du Cancer sont sensibles par nature et aiment recevoir de l’affection. La femme vulnérable qui a eu un passé tumultueux, attire particulièrement l’homme Cancer. Il aime la femme en détresse qui sollicitera son attention et son amour et qui lui accordera à son tour tout son dévouement.

Lion : La Reine 

Bien que le natif du Lion aime briller en société, il aime avoir à ses côtés une femme qui brillera tout autant que lui. Une femme confiante et sûre d’elle, avec une apparence irréprochable et une élégance sans faille comme une reine.

La Vierge : La naturelle

Le natif de la Vierge est plus attiré par l’aspect naturel de la femme, tant dans sa beauté que dans son tempérament ; il privilégie la gentillesse et l’attention. Il aspire à une vie tranquille et agréable.

Balance : La charmeuse

L’homme Balance, a un penchant pour la femme qui le séduit et qui le charme par des compliments. Il donne souvent de l’amour et a besoin d’en recevoir à son tour ; il aime être l’objet d’un flirt et ça le rend fou.

Scorpion : La femme fatale

La femme fatale est ce qui attire le plus l’homme Scorpion ; la femme mystérieuse, intense, passionnée et qui possède autant que lui un côté obscur de sa personnalité, qui intimide et qui séduit,  une femme sensuelle et irrésistible. Une femme qui n’a pas peur de vivre des situations folles.

Sagittaire : L’athlète

L’homme Sagittaire est amoureux de la nature et privilégie plutôt les activités sportives que de rester vautré sur son canapé. Il a besoin d’une femme qui sera aussi active que lui physiquement mais dotée également d’une intelligence à son niveau. A coup sûr, il tombera amoureux.

Capricorne : La femme mûre

Le Capricorne est connu pour avoir une vieille âme. De ce fait, il est toujours attiré par la femme qui suscite le respect et qui est compétente et accomplie. Il aime la femme plus âgée que lui, qui a de l’expérience dans beaucoup de domaines. Une femme élégante, raffinée sans outrage.

Verseau : L’esprit libre

L’homme Verseau abhorre tout ce qui est prévisible et routinier. Ainsi, il recherchera la femme qui aura le même état d’esprit, avec qui il pourra parcourir le monde sans contrainte. La femme non conventionnelle est la plus sexy à ses yeux. Il aimera son charisme, sa détermination et sa spontanéité.

Poissons : L’artiste

L’homme Poissons est sentimental et doux, et la femme artiste est celle qui le séduira le plus. L’art l’attire intensément puisqu’il aime la beauté et l’amour ; il sait à l’avance qu’une artiste possèdera cette émotion profonde qui la rendra si spéciale. Une femme aussi qui peut le ramener sur terre sans détruire ses rêves. Une femme hippie pourra le séduire profondément.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close