x

Cette serveuse a été filmée en train de mettre un hot dog dans son vagin avant de le servir à un client

Une vidéo qui a circulé sur le net mais qui ne semblait pas être vérifiée, a montré une serveuse mettre un hot-dog dans son vagin avant de le servir. Cet acte a été filmé par une caméra de surveillance installée dans la cuisine du restaurant.

Ces faits ont été relayés par le journal britannique The Sun. La vidéo apparue sur Live Leak n’était pas très explicite et comportait un message : « Des images de la caméra de sécurité montrent une serveuse soulevant sa jupe, tirant sa culotte de côté et insérant le hot-dog d’un client dans et hors de son p**** avant de le mettre joyeusement sur l’assiette pour servir ».

Un acte répréhensible

Selon les images de vidéosurveillance, la serveuse qui semblait être seule dans la cuisine du restaurant s’apprêtait à servir un hot-dog préparé par le chef. Mais la femme ne comptait pas s’arrêter là.

La serveuse met le hot dog dans son vagin. Source : The Sun

La vidéo montre qu’après avoir vérifié qu’elle était vraiment seule, la serveuse prend le hot dog et l’introduit dans son vagin puis le remet dans le pain avant de l’enduire de ketchup et de le servir.

La serveuse remet le hot dog dans le pain. Source : The Sun

Elle rajoute du ketchup sur le hot dog. Source : The Sun

Avant de commettre son acte, la serveuse avait toutefois vérifié en permanence s’il y avait une personne aux alentours qui pourrait la surprendre et semblait avoir réfléchi avant de le faire.  

Mais ce qui intrigue le plus, c’est le motif qui l’a poussé à commettre cet impair et certains n’hésitent pas à avancer l’explication d’une vengeance vis-à-vis d’un client impoli et qui méritait une correction. En tout état de cause, une enquête a été lancée afin de connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire. 

Qu’est-ce qui peut pousser à commettre un acte irréparable ?

Sous l’effet de la colère ou pour une autre raison, l’être humain est souvent amené à perdre sa faculté de raisonnerIl perd le contrôle et devient impulsif et peut de ce fait s’acharner sur l’autre avec véhémence. Il arrive des fois que les actes deviennent violents pouvant même entraîner des conséquences catastrophiques. 

La colère survient dans la plupart des cas lorsque lorsqu’on n’atteint pas notre but ou lorsqu’on est blessé dans notre amour propre. Aussi est-il important de savoir gérer la colère. Plusieurs thérapeutes tentent de trouver des stratégies afin de gérer leur propre colère.  Katie Leikam, thérapeute explique que pour manier sa colère, elle prend le temps de l’observer et de comprendre d’où elle provient afin de trouver une réponse adéquate. Pour Meg Josephson, psychothérapeute, le plus important est de réfléchir avant d’agir. Sa stratégie consiste à compter jusqu’à trois et d’examiner les faits d’une manière objective et surtout d’imaginer les conséquences d’un acte répréhensible. Daniella Bloom, conseillère conjugale et familiale explique quant à elle, que pour contenir un mauvais agissement, elle a souvent recours à la technique de la respiration. Elle respire profondément par le nez et expire par la bouche. Elle explique que cette méthode a un impact direct sur le cerveau qui engendre une réaction plus sereine et détendue.

Il est souvent déconseillé de se comporter d’une façon impulsive et de céder à son irritation. Ti Caine, hypnothérapeute conseille dans ce cas de laisser libre cours à son imagination et de se défouler par le biais d’un scénario mental, en s’imaginant par exemple passer un savon à la personne qui nous met les nerfs à bout, au lieu de le faire réellement ou d’exécuter son plan machiavélique.

Contenus sponsorisés
Loading...