Cette série de photos de bébés inspirées de la série « Friends » sont hilarantes

A l’heure où de nombreuses informations suscitent des sentiments anxiogènes chez les confinés, certaines actualités nous redonnent le sourire et méritent d’être partagées. Parmi elles, des clichés attendrissants inspirés de la série mythique “Friends”. Leurs points fort ? Des bébés en modèles photos pour représenter les scènes cultes d’une sitcom qui a bercé la jeunesse de toute une génération.

Apparue sur nos écrans il y a près de 25 ans, cette série télévisée dépeint le quotidien d’un groupe d’amis et colocataires confrontés aux aléas de la vie dans la ville de New York. Larmes, joie et éclats de rire sont à la clé de ses 236 épisodes répartis sur 10 saisons. Victime d’un succès monstre, Friends est devenu une véritable référence télévisée, transcendant de nombreuses générations grâce à ses personnages sarcastiques, décalés, parfois même névrosés, mais toujours attachants pour leurs audiences. 

Une fan de la série

Pour faire revivre les personnages de sa série préférée, Mandy Penn, une photographe américaine, a choisi des bébés pour modèles photos. Dans des situations décalées, cette dernière a immortalisé des clichés hilarants mettant en scène ces derniers à côté d’objets cultes représentatifs de divers épisodes. L’idée lui serait venue lorsque l’une de ses amies serait tombée enceinte de jumelles. Elle lui aurait donc proposée de les prendre en photos, avec pour thème la série culte qui a bercé leur jeunesse. 

mandy
Cafemom

En collaboration avec Melissa Stynski, son mentor, Mandy a passé une annonce pour quatre autres bébés, afin d’avoir les six personnages de Friends: Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross. 
Elle confie au site CafeMom qu’elle aurait toutefois gardé le thème secret pour les parents pour un effet de surprise le jour J. Une initiative qui aurait remporté un franc succès lorsque ces derniers sont arrivés sur les lieux. 
Découvrez ces photos sans plus tarder ! 

1.Le groupe d’amis au complet

mandy1
Cafemom

2. Rachel, Phoebe et Monica dans la scène des robes de mariée

mandy2
Cafemom

3.Chandler près de la fameuse table de babyfoot

mandy3
Cafemom

4.Ross et le T-shirt qui a marqué sa rupture avec Rachel

mandy4
Cafemom

5.Rachel et son uniforme de serveuse au Central Perk

mandy5
Cafemom

6.Monica et son obsession pour le ménage

mandy6
Cafemom

7.Joey et sa phrase culte “Comment ça va toi ?”

mandy7
Cafemom

8.Phoebe, alias “Régina Phalange”

mandy8
Cafemom

9.Chandler, Joey et Ross déguisés dans la scène mythique de Hanoucca

mandy9
Cafemom

Lire aussi « J’ai eu 20 bébés en un an – nous avons 16 nounous payées 80 000 euros et nous voulons 100 enfants »

Contenus sponsorisés