Cette semaine sera très compliquée pour 3 signes du zodiaque

Ils souhaiteront que cette période délicate s’achève rapidement puisque quelques contrariétés envahiront leur quotidien. 3 signes du zodiaque vivront une période difficile du 21 au 27 février 2022. Ils devront attendre que cette semaine se termine et ne pas prendre de décisions hâtives.

Trois profils zodiacaux se sentiront poursuivis par la malchance du 21 au 27 février. Qu’il s’agisse de leur vie personnelle, professionnelle ou amoureuse, ils devront faire face à des tracas qui les travaillent pendant toute cette période qui sera sous le signe des interrogations pour eux.

Les 3 signes du zodiaque qui auront une semaine difficile du 21 au 27 février 2022 ?

Les astrologues révèlent que les configurations astrales sont de mauvaise augure pour trois signes du zodiaque dont un qui appartient à l’Élément Eau. Ces signes seront mis à l’épreuve et devront faire preuve de résilience pour ne pas se laisser submerger par les évènements. Un ou plusieurs volets de leur vie seront affectés et ils devront faire preuve de patience et de sagesse pendant cette semaine sous le signe de la difficulté. Ils devront également faire attention à ne pas céder à leurs bas instincts en évitant de proférer des mots blessants à l’égard de leur entourage car leurs nerfs seront mis à l’épreuve. Ces signes auront l’impression d’être poursuivis par la malchance mais ce sera l’occasion de tirer de nombreux enseignements sur eux-mêmes. Ils seront particulièrement à fleur de peau et pourront déverser leur colère sur leurs proches. Il leur est recommandé de ne pas prendre de décisions hâtives telles qu’un changement d’emploi, un engagement amoureux ou encore de faire un achat important. Cette semaine finira par passer et ils seront enfin plus équilibrés émotionnellement. En attendant, il faudra s’armer de courage et de persévérance.

Toutefois, nous tenons à signaler que l’astrologie est un ensemble de croyances qui ne s’appuie sur aucun critère scientifique pour établir des prédictions justes et fiables.

Poissons

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Ce signe d’Eau connu pour sa créativité et son côté passionné sera déçu de ne pas voir ses projets professionnels se concrétiser durant cette semaine. Il lui semblera que tout s’acharne contre lui pour l’empêcher d’avancer. Ce grand optimiste perdra de sa ferveur car il pourra être fortement découragé cette semaine. Le Poissons pourra se demander s’il est à la hauteur de ses attentes. Qu’il se rassure, il s’agit simplement de la mauvaise période pour faire preuve d’audace. Les configurations astrales ne seront pas favorables pour ce signe généreux et entier dans ses démarches. Il sentira que les autres sont hostiles à son égard et qu’il n’est pas à sa place, ce qui pourtant est une conclusion on ne peut plus fausse. Ce manque de chance pourra se traduire par du ressentiment envers ses proches qui seront déconcertés par l’agressivité du Poissons, d’habitude si gentil et compréhensif. Pour traverser cette mauvaise passe, il devra canaliser son stress dans une activité qui lui plait.

Balance

zod-balance

Balance – Source : spm

Pourtant connu pour son sens de l’équilibre et du pacifisme, le natif de la Balance sera loin de connaître l’harmonie pendant la semaine du 21 au 27 février. Il sera frustré sur le plan professionnel à l’instar du Poissons car il aura l’impression de stagner, ce qui est on ne peut plus faux. Sa vie affective sera également impactée par sa mauvaise humeur car il risque de connaître des disputes en couple et s’il est un cœur à prendre, de se sentir lassé par la solitude. Les astrologues recommandent au natif de la Balance de ne pas passer à l’action pendant cette période trouble où il devra se poser les bonnes questions sur ce qu’il souhaite concrétiser dans sa vie. Il aura une impression irrationnelle d’être pieds et poings liés dans sa situation actuelle alors que ce signe d’Air est un fervent défenseur de la liberté. Il lui est recommandé de solliciter l’aide d’un ami pour exorciser ses vieux démons qui prennent beaucoup de place en ce moment.

Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Le natif de ce signe d’Air risque de faire grise mine en cette semaine qui sera pleine de défis pour ce signe connu pour son ambivalence et son envie perpétuelle d’élargir ses horizons. Ce profil zodiacal ressentira l’envie irrépressible de faire table rase de sa vie mais cette initiative est la pire idée qu’il soit. Il devra plutôt attendre une semaine pour mieux mûrir ses réflexions. Il sera tenaillé par l’impression qu’il ne mène pas l’existence qu’il souhaite et pourra ressentir une profonde tristesse. Il pourra se remettre en question et occulter ses qualités qui pourtant sont nombreuses. Il devra puiser dans son énergie vitale pendant cette période délicate et se montrer indulgent à l’égard de son entourage auquel il pourra reprocher de nombreuses choses. Il devra méditer sur ce qui l’anime avant de déployer des actions judicieuses lorsque cette semaine délicate sera passée.

Lire aussi Ces 4 signes du zodiaque pourront rencontrer l’amour ces prochains jours : une histoire passionnelle les attend

Contenus sponsorisés