x

Cette boisson au citron active la perte de graisses

Selon la morphologie de chaque personne, certaines parties sont plus difficiles à affiner que d’autres. Pour les femmes notamment, il est souvent question du ventre et des cuisses. Évidemment, le sport et l’alimentation saine sont les clés pour maigrir, mais certaines astuces naturelles peuvent aussi aider à booster ce processus. La boisson que nous vous proposons ci-après est très efficace pour brûler les graisses et réduire l’appétit.

Aveuglées par l’envie de perdre les kilos superflus, certaines personnes sont prêtes à tout essayer. Avant de prendre la décision de passer sous le bistouri, elles se dirigent vers les multiples produits amincissants vendus sur le marché et dont les résultats sont souvent vains. Gélules et boissons brûles-graisses, comprimés anticellulite… le choix est large, mais à quel prix ?

Ces produits sont généralement très chers, mais si seulement leurs inconvénients se limitaient à leur prix onéreux ! En effet, la  consommation de ces comprimés et gélules peut avoir de graves conséquences sur la santé.

Rappelons que pour perdre du poids, il n’y a pas de recette magique. Seule l’activité sportive régulière et le régime alimentaire vous rapprocheront de vos objectifs. Essayez donc d’apporter des changements à votre mode de vie pour avoir le corps de vos rêves mais aussi pour préserver votre santé.

Recette de boisson naturelle pour perdre du poids et avoir un ventre plat :

Ingrédients :

  • Un petit bout de racine de gingembre frais
  • Quelques feuilles de menthe fraiche
  • 8 verres d’eau
  • Un concombre
  • Un citron bio

    Préparation :

    Lavez le citron soigneusement et coupez-le en rondelles, sans le peler. Ensuite pelez le concombre et découpez-le en petits morceaux.
    Mettez les deux ingrédients un grand bocal, dans lequel vous aurez versé les 8 verres d’eau, puis ajoutez le gingembre râpé et les feuilles de menthe préalablement lavées.

    Couvrez le bocal et laissez reposer toute une nuit au réfrigérateur. Le lendemain, buvez cette eau tout au long de la journée, à chaque fois que vous auvez soif.

    Bienfaits des ingrédients :

    Le citron :

    Riche en vitamines et en minéraux, le citron est un aliment qui apporte de nombreux bienfaits à la santé. En plus de renforcer les défenses immunitaires, il permet de prévenir de nombreuses maladies. Cet agrume renferme beaucoup d’antioxydants, lesquels permettent de protéger les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres.

    Par ailleurs, le citron est le roi des aliments minceur. Sa forte teneur en vitamine C aide à booster le métabolisme, tandis que sa richesse en pectine, fibre alimentaire, offre une sensation de satiété durable. Les effets recherchés pour perdre du poids !
    Attention, le citron n’est pas recommandé aux personnes qui ont des troubles rénaux ou biliaires ou qui souffrent d’ulcères.

    Le gingembre :

    Épice au goût distinct, le gingembre est aussi un puissant remède ancestral. Cet ingrédient qui présente de nombreuses vertus thérapeutiques, permet notamment d’améliorer la digestion, soulager les ballonnements et les nausées, atténue les douleurs grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, réduit la glycémie et prévient le cancer.

    Et ce n’est pas tout ! Le gingembre est aussi un très bon allié minceur. Cet ingrédient augmente la température du corps après ingestion, ce qui pousse ce dernier à faire plus d’efforts pour rétablir sa température et donc à puiser dans ses réserves de graisses ! Résultat : Combustion des graisses et perte de poids.

    Le concombre :

    Quand il s’agit de perdre du poids, le concombre représente un aliment de choix. Riche en vitamines, en calcium et en magnésium, ce légume apporte au corps les nutriments dont il a besoin.

    Le concombre est donc très nutritif, mais n’est toutefois pas très calorique. En effet, cet aliment est très faible en calories, parce qu’il est composé à 95% d’eau. 100 g de concombre ne dépassent pas 20 calories. Il renferme aussi beaucoup de fibres, lesquelles améliorent la digestion, facilitent le transit et possèdent un effet rassasiant de longue durée.

Contenus sponsorisés
Loading...