x

Cette mère ne comprenait pas pourquoi son bébé était si malade

Le cauchemar de tous les parents est d’avoir un bébé qui tombe malade sans savoir pourquoi et de voir les symptômes empirer, au fil des jours, sans aucune amélioration… Penny Powell, une mère de famille canadienne était dans ce cas. Elle ne savait pas pourquoi son fils était tout le temps malade, jusqu’à ce qu’elle découvre des moisissures à l’intérieur de son gobelet !

Une découverte dégoutante : des moisissures à l’intérieur de gobelets pour bébé !

Les faits remontent à février 2016, au Canada, à Montréal. Un bébé tombe malade et présente des symptômes inquiétants. Les médecins n’arrivaient pas à déterminer les causes de sa maladie. Après avoir découvert les raisons de la maladie chronique de son fils, Penny Powell décida de partager les photos sur Facebook pour mettre en garde d’autres parents et sensibiliser l’opinion.

Sur ces photos, on voit un gobelet étanche ouvert avec une grande quantité de moisissures à l’intérieur ! Le post a été partagé plus de 185 000 fois et a provoqué l’indignation des milliers de parents.

En effet, son jeune fils était malade et ne montrait aucun signe d’amélioration.

Quels étaient les symptômes observés ? Infection des sinus, gorge irritée, signes d’asthme, irritation de la peau, etc. Son père, Simon, avait un soupçon sur la cause qui pouvait détériorer la santé de son fils : son gobelet avec bec étanche.

L’histoire en détail

Lorsque celui-ci examine cet objet de près, il remarque qu’une odeur très désagréable en émane. Une fois le bec ouvert, il est horrifié. Les moisissures étaient en pleine prolifération !

Le partage de l’image sur Facebook a permis de mettre en garde d’autres parents. Des moisissures qui expliquent l’état de santé de son fils et aussi pourquoi il ne s’améliorait pas !

Il réalise que pendant des semaines, son fils buvait dans un gobelet rempli de moisissures. La conception du gobelet prévoyait une étanchéité parfaite sans ouverture.
Du jour au lendemain, la société commercialisant ce produit s’est retrouvée submergée de messages de parents des quatre coins du monde. Ils avaient eux aussi ôté le capuchon du gobelet et certains avaient fait la même découverte !

Lorsque le père de famille contacte la société, fait surprenant : le service client se moque de lui ! Depuis, la marque a reconnu ce grave défaut de fabrication et a présenté des excuses tout en s’engageant à prendre en meilleure considération les requêtes faites par ses clients.

La marque a aussi donné quelques conseils pour bien utiliser ces gobelets en livrant un petit guide. En effet, le capuchon ne pouvait être nettoyé. Il est donc conseillé d’utiliser des jus sans pulpe pour un lavage optimal. Nous vous recommandons de ne pas les garder sales pendant une trop longue durée et de les laver le plus régulièrement possible. Vous éviterez ainsi ces désagréments pouvant entraîner de graves complications de santé.

Contenus sponsorisés
Loading...