Sommaire
Quand un être cher nous quitte, il peut être difficile d’accepter sa perte. Voilà pourquoi nous essayons toujours de chercher des signes qui peuvent nous connecter à lui, ne serait-ce que pour savoir s’il est bien là où il est.
A force de vouloir entrer en contact avec cette personne, il se peut que vous rêviez d’elle ou que vous ressentiez sa présence autour de vous ou même de sentir son parfum parfois.
Lire aussi : Accouchement maison imminent : Cet enfant de 10 ans seulement délivre son petit frère du ventre de sa mère
Ce genre de signes nous réconfortent et nous rassurent, parce qu’ils représentent pour nous le seul lien avec les personnes que nous avons perdues.
C’est justement le cas de cette maman qui a demandé à son enfant décédé il y a trois ans de lui envoyer un signe. Ce qui est arrivé l’a vraiment émue.
Un signe de l’au-delà :
Marie Robinson est une maman âgée de 45 ans et originaire de la ville de Werlooville en Angleterre. Elle a perdu son fils Jack des suites d’une tumeur du cerveau, alors qu’il n’avait que 4 ans.
Le diagnostic est tombé en janvier 2014 et le petit a succombé à la maladie en avril de la même année. Jack a un frère jumeau Liam et 3 grandes sœurs.
La mort de Jack a été très difficile à supporter pour toute la famille. Et chaque anniversaire de son décès était un lourd rappel de cette terrible perte.
Quelques jours avant la date du troisième anniversaire de sa mort, Marie Robinson appréhendait ce moment. Elle ne se sentait pas bien.
Un samedi matin, elle est sortie de chez elle et en conduisant elle a prié pour que son enfant lui envoie un signe. Après 13h, elle a quitté son bureau et s’est dirigée vers le cimetière où son enfant était enterré. Elle s’est installée sur le gazon près de sa tombe et était très émue.
Et c’est à ce moment que son vœu a été exaucé. Un merle d’Amérique est venu s’installer sur son pied. Il n’avait pas l’air d’avoir peur. Il s’est ensuite mis sur une pierre très proche de Marie Robinson qui en a profité pour sortir son téléphone et le filmer. L’oiseau s’est ensuite mis sur sa main, puis son épaule et l’a touchée avec son bec !
La mère a été tellement émue par cette scène qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes. Elle a considéré ceci comme un signe de son fils et a affirmé que cet oiseau lui a fait sentir la présence de son fils et l’a rassuré.
Lire aussi : J’ai refusé de changer de siège d’avion – alors une mère a laissé son enfant ramper sur moi
Marie a ensuite posté la vidéo qu’elle a filmée sur Facebook, qui est d’ailleurs devenue virale. En effet, la vidéo a été visualisée plus de 7 millions de fois depuis qu’elle a été publiée.
Lire aussi : Amanda Trenfield : j’ai quitté mon mari après 14 ans de relation pour retrouver mon âme soeur