Cette maman est furieuse quand elle découvre les marques laissées par une employée de la garderie sur les pieds de sa fille

Quand on laisse son petit bout de chou en garderie, il n’est pas toujours facile de faire confiance. Cette méfiance est justifiée quand on sait qu’une employée d’une garderie a scotché les chaussures d’une petite-fille tellement fort qu’elle lui a laissé des marques. Cette maman a partagé l’acte odieux de la femme sur les réseaux sociaux. Cette histoire relayée par nos confrères du Mirror n’a pas laissé les internautes de marbre.

Sommaire

Même si le coût des garderies est plutôt onéreux, les parents ne lésinent pas sur cette dépense. Et les papas et mamans d’enfants en bas-âge n’hésitent pas à payer rubis sur ongles quand l’institution est réputée de confiance.

Cette mère célibataire américaine était certaine de la qualité de cette crèche. Pourtant, c’est horrifiée qu’elle se retrouva un jour en revenant chercher sa fille. 

Nous nous attendons tous que les membres de la garderie prennent un soin jaloux de nos petits.  Nos enfants sont ce qu’il y a de plus sacré au monde, et il va de soi que le personnel fasse tout ce qui est en son possible pour leur procurer bien-être et confort. Jessica, la mère a été frappée d’une bien grande stupéfaction quand elle a remarqué que l’un des membres de la garderie avait scotché les chaussures de sa petite-fille.

Après s’être débarrassée du scotch collé aux pieds de sa petite fille, elle remarqua avec horreur que l’employée l’avait serré tellement fort que ses pieds étaient pleins de marques et de bleus. Cette observation ne manqua pas de faire réagir la maman qui voulait alerter le public quant aux pratiques de cette crèche.

Une maman en colère

Pour alerter les parents, Jessica a crié sa rage sur les réseaux sociaux. Sa fureur a été partagée par les internautes qui ne comprenaient pas comment on pouvait s’acharner ainsi sur un enfant.

« Je suis bouleversée que cela soit arrivé à mon enfant. Ce n’était pas simplement aux chaussures que le scotch était attaché mais aussi à ses chevilles. Les sportifs qui collent leurs chaussures, ils sont plus âgés, ils ont leur mot à dire tandis que ma petite fille n’a que 17 mois. » a-t-elle posté sur Facebook.

La maman a remarqué que le scotch était si serré autour des chevilles de sa petite fille qu’il avait laissé des enflures et des ecchymoses. « Ça fait mal et brise la confiance que j’avais dans les personnes qui sont avec ma fille depuis qu’elle avait 6 semaines et qui lui ont mis du ruban adhésif sur ses chaussures et ses chevilles » a ajouté Jessica, la maman.

La mère en colère a signalé cet incident à la direction de la garderie qui était également abasourdie. Après cet impair, l’institution a tenu à réagir en déclarant : « La garderie Pleasant Hill a également pris les mesures appropriées et congédié les deux employés en question » Une décision qui vient à point au vu de cet écart des membres de la garderie et de la détresse de la maman.

Cette histoire n’a pas manqué de faire réagir les internautes en ligne et de faire polémique. Certains donnent raison à la maison et qualifient cet acte d’irresponsable alors que d’autres pensent que le personnel de la garderie essayait simplement de se rendre utile. Et vous, comment auriez-vous réagi si vous aviez été à la place de la maman ?

Lire aussi Cette maman horrifiée trouve son fils de 11 ans mort dans son lit alors qu’elle essayait de le réveiller pour l’école

Contenus sponsorisés