Cette maman décide d’accoucher de son bébé en sachant qu’il naîtra sans jambes et avec un seul bras

Cette maman âgée de 29 ans, n'était enceinte que de deux mois lorsque son médecin lui a annoncé une triste nouvelle : son bébé souffrait du syndrome de la bande amniotique, un problème de développement qui signifie que le processus normal de croissance du bébé était perturbé.

Sommaire

En général, cela signifie que son enfant pourrait potentiellement naître avec un ou plusieurs membres en moins. On a vite appris que le petit Henry naîtrait avec un seul bras, ainsi que sans ses deux jambes.

Rosie a décidé de suivre ce que son coeur lui disait. Elle a décidé que ce qu’elle ressentait était juste et en phase avec elle : elle voulait mettre le petit Henry au monde.

henry

Henry avec sa maman juste après la naissance – Yahoo

Comme l’explique la mère, prendre cette décision n’a pas été facile. Elle se souvient aujourd’hui de ce moment comme d’une période difficile, en raison de l’opposition de ses proches.

henry1

La mère du bébé le décrit comme un « petit combattant ». – Yahoo

« Pour moi, mon bébé est parfait. Je n’ai pas hésité à le garder, malgré les conseils de mes proches. Il est capable de ramasser des objets sans aucun problème, ce qui est vraiment étonnant. Il progresse bien. Henry est heureux, il adore s’asseoir sur sa chaise haute, mais il faut faire attention. Il ne peut pas utiliser un déambulateur, car ce n’est pas sécurisé pour lui, car il n’a pas ses membres inférieurs », explique Rosie.

henry2 scaled

Henry avec ses frères et sœurs Michael et Alice et ses parents – Yahoo

Malgré les difficultés qu’il peut rencontrer, le petit Henry se porte bien, se développe comme n’importe quel autre enfant de son âge et a une famille qui l’aime inconditionnellement.

Lire aussi Ce père rase les cheveux de sa fille pour avoir intimidé une fille atteinte du cancer et lui avoir arraché sa perruque

Contenus sponsorisés