Cette ligne sur votre main dit beaucoup de choses sur vous

Depuis toujours, l’humain cherche par tous les moyens à savoir ce que l’avenir leur réserve en bien et en mal. Il a utilisé divers moyen, notamment l’astrologie, la cartomancie et la chiromancie. Cette dernière est une discipline qui révèle à travers les lignes de la main le tempérament de la personne.

La chiromancie a été adoptée depuis plus de 5000 ans, comme manière de compréhension de la personnalité. Elle s’est transmise et perfectionnée de génération en génération. Il existe 3 types de lignes : la ligne de tête, la ligne de vie et la ligne du cœur. 

Où est votre ligne du cœur ?

Pour commencer à lire vos propres lignes, vous devez d’abord trouver la ligne de cœur sur votre paume. Si vous regardez votre main droite, la ligne du cœur commence sur le bord extérieur, à environ un tiers de la paume sous votre petit doigt.

Comment cela se rapporte à vos relations ?

La ligne de cœur est également connue comme la ligne d’amour, et pour une bonne raison. Tout ce que votre vie amoureuse vous réserve est ici. Votre attitude, vos relations et vos émotions peuvent toutes être trouvées sur votre ligne de cœur.

La longueur est importante

La longueur de votre ligne de cœur est un indicateur important quant à votre personnalité. Cela ne vous dira pas combien de temps vous allez vivre, mais cela vous indiquera votre prédisposition à certains événements. Une ligne de cœur très courte signifie que vous êtes égocentrique et impitoyable, alors qu’une ligne très longue signifie que vous êtes franc et indéfectible, et souvent très fidèle.

Fourches et branches

La plupart des gens auront une gamme de fourches et de branches qui sortent de leur ligne d’amour, ce qui signifie diverses choses. Avoir de nombreuses branches ascendantes est une bonne chose, tandis que celles vers le bas indiquent que votre mariage peut ne pas durer. Si elle se courbe vers le bas et se divise à la fin, cela montre que vous êtes prêt à tout sacrifier pour l’amour.

Une ligne cassée

Avoir une ligne de cœur cassée n’est pas une bonne nouvelle. Elle indique de grands revers au cours de votre voyage émotionnel, que ce soit en raison de l’argent, du stress ou d’une relation défaillante. Mais courage, tout n’est pas si mauvais.

Regardez l’image ci-dessous afin de savoir où est la ligne de votre cœur, car elle a une relation avec le fait si vous allez être aimé et aimer quelqu’un. Elle commence au-dessous de l’index ou du majeur et s’étend jusqu’au bord de la paume sous le petit doigt.

Cette ligne sur votre main dit des choses très spéciales sur vous

A) Si votre ligne de cœur commence en dessous du majeur, vous êtes né pour être un leader, vous êtes une personne ambitieuse, indépendante et intelligente, et vous avez des qualités de jugement et de prise de décision. Mais pour les autres, vous avez tendance à être égoïste. Cependant, pour une vie amoureuse épanouie, vous devez installer un climat de communication claire.

B) Si votre ligne de cœur commence entre le majeur et l’index, cela montre que vous êtes prévenant, gentil et digne de confiance, et tout partenaire qui apprécie cela sera avec vous à long terme. Tant que vous ne partez pas dans des rêveries, vous trouverez un amour intense.

C) Si votre ligne de cœur commence au-dessous de votre index, vous avez une vie amoureuse normale. Vous êtes apparemment une personne très sentimentale, et votre style de vie a tendance à être plus idéaliste. Célibataire ou marié, seul ou en compagnie, vous êtes le type de personne autosuffisante qui trouve satisfaction et confiance dans chaque scénario romantique.

D) Si votre ligne de cœur commence entre l’index et le pouce, vous êtes une personne calme et attentionnée qui est toujours capable d’avoir le meilleur jugement. Avec de bonnes intentions et un cœur chaleureux, vous trouverez toujours la bonne personne pour vous.

Quelques autres lignes qui ne sont pas dans les traditionnelles A, B, C et D

Si votre ligne de cœur commence par trois lignes fusionnant en une seule, c’est une bonne indication que vous avez un équilibre de sentiments que vous êtes en mesure d’exprimer.

Si la ligne commence à la base de l’auriculaire, cela signifie qu’une personne peut être plus empathique, alors que si la ligne commence plus bas, la personne peut être plus soucieuse des affaires et peut-être plus matérialiste. Ces personnes sont considérées comme plus fortes émotionnellement, et ces lignes sont souvent vues chez les hommes. 

Une ligne de cœur courbée ou arrondie peut signifier une personne plus chaleureuse qu’une personne avec une ligne droite. 

Si votre ligne de cœur est ininterrompue et claire, cela signifie que vous gérez bien vos émotions.

Lire aussi Cette mère sans cœur enferme son fils pendant 28 ans – Il est retrouvé sans dents dans un horrible appartement

Contenus sponsorisés