Cette lampe nuage crée un orage à l’intérieur de votre chambre à coucher et c’est la chose la plus cool du monde

Les avancées technologiques ne cessent de nous impressionner. Ce nuage d’orage intelligent vous offre une expérience unique dans votre chambre à coucher

L’être humain ne cesse de nous surprendre grâce à son imagination débordante et sa puissante créativité. En effet, grâce à l’ampleur des avancées technologiques, on découvre des appareils de plus en plus impressionnants. Dans un article paru sur le COSMOPOLITAN, on découvre le nuage intelligent crée par un designer de renom. Cet appareil plein d’originalité ne manquera pas de vous surprendre !

Le progrès technologique a eu le mérite de faire profiter petits et grands. De nombreux appareils multifonctions continuent de voir le jour, facilitant et optimisant nos besoins. En outre, les utilisateurs semblent de plus en plus exigeants avec des attentes, à même de frôler la sphère fictive. Mais il semblerait que, malgré une rude concurrence, les professionnels du high tech soient toujours prêts à défendre leurs idées pour satisfaire leur clientèle.

Le nuage intelligent : un projet mêlant fiction et réalité à la perfection

Êtes-vous des adeptes de l’hiver ? Ce ciel orageux empli de nuages vous laissent-il un brin de nostalgie par moment ? Mais ne préfériez-vous pas admirer ce tapis de nuages sans subir les désagréments liés au froid et à la pluie ? Aujourd’hui, vous pouvez profiter d’un climat hivernal, depuis votre chambre à coucher : Richat Clarkson a mis en place un nuage plus vrai que nature, qui plus est intelligent !
Le désigner, dont le studio est basé à Brooklyn, a collaboré avec Crealev, pour créer ce nuage intelligent.

Nuage

Pour décorer votre intérieur ou pour animer vos soirées, cet appareil technologique peut s’accrocher au plafond et vous laisser profiter de ses multiples fonctions. Fabriqué à partir de fibres hypoallergéniques, il ne nuit en rien à l’environnement ambiant. De plus, le nuage peut détecter votre présence grâce à ses capteurs de mouvements. La base du nuage est faite à partir d’aimants qui donnent l’impression que le nuage flotte. Il dispose également d’une lampe à éclairage et d’un système de haut-parleurs.

Appareil

Cet appareil associe les sons et les effets lumineux et peut s’apparenter à un véritable nuage d’hiver. En effet, il peut émettre le son de la foudre et du tonnerre grâce à ses haut-parleurs de qualité.

Orage

Enfin, vous avez la possibilité de connecter tous vos appareils disposant de la fonction « bluetooth » avec ce nuage pour écouter les musiques de votre choix.

Appareil Cloud

Ce nuage flottant offre une expérience unique aux utilisateurs qui auront l’impression de bénéficier d’un ciel d’hiver dans leur propre chambre à coucher.

Des technologies qui améliorent la qualité de vie

Bien que de nombreuses personnes aient eu peur que les avancées technologiques remplacent les hommes par des machines, force est de constater qu’il n’en est rien. La technologie a montré qu’elle apportait des éléments positifs dans nos vies. En outre, il s’avère qu’elle peut constituer une piste prometteuse pour aider les personnes malvoyantes à trouver un emploi.
Selon TV5 Monde, voici quelques technologies de pointe qui pourraient bénéficier aux malvoyants :

Les rétines artificielles

Elles permettraient aux malvoyants de recevoir des stimulations électriques afin de repérer les signaux lumineux. Cette innovation leur faciliterait l’entrée dans le marché du travail.

Les tablettes tactiles

Une entreprise autrichienne connue sous le nom de Blitab Technology , met en œuvre une tablette numérique en braille pour permettre aux personnes aveugles d’élargir leurs connaissances et d’accéder à de nouvelles compétences.

Les lecteurs voix haute

Les avancées technologiques se sont également penchées sur des outils permettant aux malvoyants et au aveugles d’apprendre en écoutant. Ainsi, des dispositifs peuvent scanner des textes et les lire à haute voix pour favoriser l’apprentissage de tous.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close