Cette femme se venge de son mari après qu’il l’ait trompée avec sa secrétaire

Lorsqu’on décide de franchir le pas et d’épouser celui ou celle avec qui l’on souhaite partager le reste de notre vie, on se promet fidélité et respect. Malheureusement, de nombreux couples finissent par se déchirer et se séparer dans des circonstances accablantes. Quand notre partenaire brise un des piliers de la relation, la confiance, on peut avoir l’impression que tout s’écroule autour de nous. Dans un récit hilarant publié sur la plateforme Reddit, une femme met en œuvre un plan redoutable pour se venger après que son époux ne l’ait trompée. 

Il arrive parfois que la personne que l’on chérit le plus, à qui l’on offre tout notre cœur et toute notre confiance, finisse par changer. Les aléas du quotidien, les tentations extérieures ou encore les disputes peuvent créer un véritable fossé entre deux partenaires. Lorsque le couple bat de l’aile et que les blessures sont trop profondes pour cicatriser, la séparation est perçue comme une délivrance. Découvrez l’histoire de Jack qui, après 37 ans de mariage, a quitté son épouse pour vivre avec sa secrétaire. S’il est impossible de prouver la véracité de cette histoire, sa visée n’en est pas moins illustre comme on le découvre sur Reddit.

L’homme infidèle pousse son épouse à déménager de la maison familiale

Jake et Edith étaient mariés depuis 37 ans et vivaient dans une grande maison d’une valeur de plusieurs millions de dollars. L’homme, qui s’était engagé dans une relation extra-conjugale avec sa secrétaire, a décidé de quitter son épouse. Ayant engagé des avocats de renom, Jake a pu garder la maison, pour la plus grande joie de sa nouvelle petite-amie.

jack

Jack et sa maitresse ont réussi à garder la belle demeure familiale – Source : Rolloid

Ainsi, l’époux volage a décidé d’habiter avec sa maîtresse, et a ordonné à son ex-femme de quitter les lieux dans les trois jours à venir. Edith a alors passé le premier jour à ranger ses affaires dans des cartons, des caisses et des valides. Le deuxième jour, elle a fait appel à des déménageurs pour transporter ses affaires. Puis, elle a profité du troisième jour pour mettre en place un plan et se venger de son ex-conjoint. On dit qu’un homme qui s’en va avec sa maitresse débarrasse sa femme d’un mari infidèle. Convaincue de ces paroles, Edith s’est assise une dernière fois dans son magnifique salon, a dégusté un délicieux repas accompagné d’une bouteille de Chardonnay.

vengeance

Son ex-femme lui a préparé une vengeance inattendue -Source : Rolloid

Elle a donc mangé quelques crevettes trempées dans du caviar, et a réservé leurs carcasses pour une utilisation ultérieure. En effet, au lieu de les jeter à la poubelle,Edith a mis dans les triangles à rideau de chaque pièce de la maison des carcasses de crevette imbibées de caviar. Fière de son plan diabolique, la femme s’est ensuite empressée de quitter les lieux, attendant avec impatience les résultats de sa manigance. Lorsque Jake et sa partenaire ont emménagé, tout n’était que pur bonheur. Mais quelques jours plus tard, la demeure dégageait une senteur de plus en plus insupportablePour se débarrasser de ces mauvaises odeurs, le couple a nettoyé de fond en comble la maison et a placé des assainisseurs d’air dans toutes les pièces.

nettoyage maison

La maison a été nettoyée minutieusement pour faire disparaître l’odeur -Source : Rolloid

Ensuite, les conjoints ont fait appel à des entreprises de nettoyage spécialisées pour régler ce problème. A cause de cette odeur nauséabonde, la femme de ménage a démissionné. Le couple aurait même essayé de remplacer les moquettes et les tapis, mais en vain. L’odeur persistait et Jack a alors décidé de vendre la maison, mais personne n’en voulait.

demenagement

L’homme infidèle et sa nouvelle conjointe ont décidé de déménager – Source : Rolloid

Un jour, Edith a appelé son ex-époux pour prendre de ses nouvelles et a demandé si elle pouvait acheter cette maison qui lui manquait terriblement. Bien sûr, son époux a évité de lui parler de la puanteur qui se dégageait de la demeure.

edith

Edith a appelé son ex-mari pour racheter la maison – Source : Rolloid

Jack aurait même accepté de lui vendre la maison à un prix représentant environ 1/10ème de la valeur initiale de la propriété uniquement si elle signait immédiatement.

edith1

Edith signe sans hésiter – Source : Rolloid

Une semaine plus tard, Jack et son épouse regardaient d’un air ébahi l’entreprise de déménagement emballer toutes leurs affaires pour les emmener dans leur nouvelle demeure.

maison

Jack et sa petite amie étaient heureux d’avoir vendu leur maison – Source : Rolloid

Bien sûr, ils n’ont pas oublié d’emporter avec eux les triangles de rideau dans lesquels étaient cachées les carcasses de crevettes.

Se venger après une infidélité : une fausse bonne idée

De nombreuses femmes tentent de se venger d’un partenaire qui a été infidèle en optant pour des comportements parfois irrationnels. En réalité, la vengeance est l’expression d’une souffrance profonde qui conjugue frustration, tristesse et animosité. Le besoin de voir l’autre souffrir autant qu’il nous a fait souffrir peut donner l’impression que notre douleur s’apaisera. Pourtant, on se rend vite compte que cette idée est fausse et que le soulagement qui accompagne la vengeance n’est qu’éphémère. Après une infidélité, il faudra choisir si l’on se sent prête à reconstruire notre couple, ou à mettre fin à la relation.

Pour prendre cette décision, une remise en question sera nécessaire et il faudra accepter toutes les émotions pénibles qui peuvent survenir durant ce processus. Dans certains cas, prendre du temps et s’éloigner permet de mieux appréhender la situation et de faire son choix. Toutefois, on estime que tôt ou tard, il faudra réinstaurer la communication avec son conjoint pour rebondir après cette épreuve.

Lire aussi Salma Hayek est qualifié de « plus belle femme du monde » après avoir partagé une photo sur Instagram : découvrez-là

Contenus sponsorisés