x

Cette femme se précipite à l’hôpital avec un sextoy coincé dans les fesses

Un rapport sexuel est à la fois un moment d’intimité, d’échanges et de complicité entre deux partenaires. Mais si certaines personnes préfèrent mener une sexualité conventionnelle, d’autres préfèrent sortir des sentiers battus. Avides d’expériences nouvelles, ils profitent de ce moment charnel pour s’adonner à diverses pratiques sexuelles et réaliser leurs fantasmes les plus inavouables. Dans un témoignage relayé par The Sun, une femme, de Washington aux États-Unis, se retrouve à l’hôpital après que son sextoy ne se soit coincé dans son sphincter anal. 

La sexualité tient une place cruciale dans la vie d’une personne. Les plaisirs de la chair favorisent un sommeil de qualité, un épanouissement au quotidien et même une augmentation de la confiance en soi. Mais certains fantasmes peuvent comprendre des risques qui sont souvent sous-évalués. Pendant le confinement imposé au tiers de la population mondiale, une américaine du nom de Samantha Palenske a décidé de partager une expérience sexuelle particulière qu’elle a vécue sur Facebook. Elle qui n’avait jamais osé parlé de cette mésaventure à ses amis proches, a décidé de la révéler au grand jour pendant la crise due au coronavirus. Son but ? Permettre aux gens de s’échapper de la morosité du quotidien et de retrouver le moral grâce à cette histoire cocasse.

Des ébats sexuels qui ne se passent pas comme prévus

Quelques temps après avoir quitté le domicile familial, Samantha Palenske a rencontré un homme surnommé “Beardy”.  Ils ont rapidement entretenu une relation intime et Samantha avait envie de tenter une nouvelle expérience sexuelle avec son partenaire.

Samantha-Palenske-1

Un jour, elle s’est procuré un plug anal à 91 centimes d’euros, acheté sur un site de vente en ligne. “Il avait des strass, paraissait petit et sans risques. FAUX”, révèle-t-elle. Au début, Beardy a inséré le jouet sexuel dans l’anus de sa partenaire et a procédé à une pénétration progressive.

Samantha-Palenske-2

Il a ensuite demandé à Samantha si cela lui procurait assez de plaisir, et celle-ci a acquiescé. Seulement, l’homme s’est rapidement mis à effectuer des mouvements brusques avec l’objet, probablement en voulant lui procurer plus de plaisir. Mais la catastrophe a fini par se produire. Samantha a expliqué sur sa publication que l’homme s’était arrêté soudainement et avait l’air très inquiet. Après avoir insisté pour savoir ce qu’il s’était passé, Beardy lui a avoué qu’il avait probablement enfoncé le jouet sexuel plus profondément que prévu. Prise de panique, la femme a demandé à son amant imprudent de l’emmener à l’hôpital sans plus attendre. Une fois sur place, elle se sentait très embarrassée en expliquant sa mésaventure à l’infirmière. La jeune femme a ensuite fait une radiographie pour estimer l’étendue de la situation.

Samantha-Palenske

Ensuite, un médecin est arrivé pour l’examiner et lui retirer ce corps étranger. “Il m’a mise à quatre pattes”, décrit-elle, en précisant “je suis pleinement exposée”. Le spécialiste a ensuite commencé à chercher l’objet sexuel, avant de l’extraire et d’apaiser la patiente. “Après quelques minutes exténuantes, il le sort. Je peux enfin respirer”, révèle-t-elle.

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Un plug anal est un objet sexuel qui a la particularité d’avoir une forme conique. Généralement, cet accessoire n’est pas utilisé pour procurer directement du plaisir mais sert à détendre les muscles autour de l’anus pour le préparer à la pénétration. “Il vise également à dépasser la peur de la pénétration anale chez certaines personnes”, rappelle le docteur Sylvain Mimoun, sexologue. Néanmoins, l’utilisation d’un plug peut présenter des risques si les partenaires ne respectent pas les consignes d’utilisation. Selon le docteur, le principal risque est celui d’une déchirure des tissus rectaux si la zone anale n’est pas suffisamment lubrifiée. En sus, le docteur rappelle que cet objet sexuel peut engendrer des infections sexuellement transmissibles. Il est donc nécessaire de ne jamais le mettre dans le vagin après l’avoir utilisé dans l’anus. Le désinfecter à l’aide d’un savon antibactérien après chaque utilisation est vivement conseillé.

Contenus sponsorisés
Loading...